Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb 22 mois ne s endort plus seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Monica526




Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : 31000
Date d'inscription : 31/05/2012

bb 22 mois ne s endort plus seul Empty
MessageSujet: bb 22 mois ne s endort plus seul   bb 22 mois ne s endort plus seul EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:33

Bonjour bb de 22 mois qui s endormais tout seul fait d énormes colères et s endort que ds mes bras.
nous sommes partis a l étranger en vacances mais le sommeil se passait bien. De retour de vacances ca allait aussi.
puis le papa nous a annoncé qu il doit partir pour le travail pendant 3 semaines.  J ai ete tres triste. J ai accusé le coup. Et je crois que bb l a mal pris . depuis l annonce du depart ,qui se fera ds 10j, bb fait des colères énormes et se met ds tous ses états pour dormir, me à la crèche pour la sieste.  Je sais plus quoi faire face à ses réactions explosives et de souffrance. Il ne s endort que ds mes bras . Comment faire?
La méthode 5, 10,15 min qui m avait bcp servie ds le passé ne sert à rien,au contraire bb s énerve tellement qu il lui est impossible de se calmer.
faut il le laisser s endormir ds mes bras jusqu'à ce qu'il retrouve confiance et son angoisse soit calmée?
même a la crèche c est la catastrophe alors que d habitude tout esr calme
Svp comment lui enlever son angoisse?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bb 22 mois ne s endort plus seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb 22 mois ne s endort plus seul
» 14 mois ne s'endort pas tout seul, help!!!!
» Bebe 4 mois ne s'endort pas seul
» Mon fils de 22 mois ne s'endort pas seul
» mon fils 20 mois ne s'endort pas seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: