Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 14 mois ne s'endort pas tout seul, help!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephjean




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2008

14 mois ne s'endort pas tout seul, help!!!! Empty
MessageSujet: 14 mois ne s'endort pas tout seul, help!!!!   14 mois ne s'endort pas tout seul, help!!!! EmptySam 4 Oct 2008 - 9:49

Mon fils de 14 mois ne s'endort pas tout seul et celà depuis la naissance.Aprés un RGO sévère nous l'endormions dans les bras il en a pris l'habitude et maintenant je ne sais plus quoi faire, en plus comme il a été malade il a dormi avec moi dans un grand lit et maintenant il se réveille la nuit et je dois le remettre avec moi pour qu'il se rendorme.Je l'ai laissé pleurer mais c'est horrible et il ne s'endort pas il crie de plus en plus fort.Alors quoi, faire puis à la creche biensurs il ne dort pas puisqu'elles n'ont pas le temps de l'endormir dans les bras donc il est fatigué énervé enfin c'est dur d'autant qu'un petit frere va arrivé au mois de janvier.C'est un enfant trés sensible il pleure au inconnu , la creche celà ne se passe pas trés bien car il a toujours besoin de quelqu'un et en ce moment il est collé à moi et souvent il ne veut même pas aller avec son pere que faire merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

14 mois ne s'endort pas tout seul, help!!!! Empty
MessageSujet: Re: 14 mois ne s'endort pas tout seul, help!!!!   14 mois ne s'endort pas tout seul, help!!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:20

Les soucis d'endormissement et les appems fréquents aux parents sont fréquent à son age, mais il est d'autant plus difficile quand il y a un petit frere ou soeur qui arrive. Que dit-il son pediatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
14 mois ne s'endort pas tout seul, help!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe de 3 mois ne dort pas tout seul"
» 8 mois et demi et ne s'endort pas tout seul
» Mon bébé de 4 mois ne sait pas s'endormir tout seul
» Enfant de 6 ans ne veut plus s'endormir tout seul
» a 2 ans mon fils ne veut pas dormir tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: