Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille fait des colères le soir pour dormir je suis a bout

Aller en bas 
AuteurMessage
ninie92

ninie92


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2012

ma fille fait des colères le soir pour dormir je suis a bout Empty
MessageSujet: ma fille fait des colères le soir pour dormir je suis a bout   ma fille fait des colères le soir pour dormir je suis a bout EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:32

Bonjour,
Ma fille va bientôt feter ses 17 mois et depuis une dizaine de jours , elle nous fait des caprices des qu'on l'a couche: elle jette son doudou et sa totote, pleure des qu'on quitte sa chambre .., bref, le coucher est devenu un enfer alors qu'avant nous n'avions aucun probleme!!!! C'est une enfant qui a eu une IPLV et beaucoup de reflux mais depuis 2 mois et des tests negatifs pour les allergies alimentaires, elle boit du lait de croissance et n-a plus que du gaviscon le soir!! Je ne sais pas trop si ses crises sont du a une douleur ou bien si cela fait partie du développement normal des enfants a cet age??? Du coup je perds patience et je suis a bout et exténuée car elle a aussi tendance a se reveiller parfois la nuit en pleurant !! J'ai oublie de preciser qu'elle doit se faire operer ds 1 semaine de yoyo dans les oreilles ncar elle enchaine desvotites tsbles 10j et n'arrete pas de prendre des antibio du coup l'orl prefere lui mettre des aerateurs!!! Je suis un peu paumée car je me demande si ses coleres et reveils nocturnes sont dû soit a des douleurs ( poussees dentaires, otites séreuses, terreurs nocturnes....) ou bien se sont réellement des caprices et dans ce cas la comment bles appréhender car je commence a craquer! !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie92

ninie92


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2012

ma fille fait des colères le soir pour dormir je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: ma fille fait des colères le soir pour dormir je suis a bout   ma fille fait des colères le soir pour dormir je suis a bout EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:44

Personnes ne me reponds .....snifffff
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille fait des colères le soir pour dormir je suis a bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent je suis a bout : ma fille de 27 dort tres mal la nuit
» colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque
» petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher
» petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher
» ma fille lutte pour ne pas dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: