Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolce_vita




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2009

petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher Empty
MessageSujet: petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher   petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:56

Bonjour,

Ma fille va bientôt avoir 16 mois et depuis 2 semaines elle ne veut plus aller se coucher le soir et quand je l'a mets dans son lit elle hurle.
J'ai essayé de la laisser pleurer un peu mais elle ne se calme pas je dirais même que c'est pire. je dois l'endormir dans mes bras la plupart du temps et qqs fois elle ne s'endort pas avant 21h30 22h.
Je ne comprend pas pourquoi elle fait ca maintenant alors qu'avant elle ne pleurait pas pour aller se coucher et s'endormir.
Le soir je la couche vers 20.
J'aimerais trouver une solution pour qu'elle arrête de pleurer et que le coucher se passe aussi bien qu'avant.
Merci de m'aider.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher Empty
MessageSujet: Re: petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher   petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:36

Merci de réaliser un copié-collé de votre message, vers le chapitre sommeil du bébé, en précisant combien de siestes, sont faites chaque jour,et à quelle heure !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher
» colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque
» Enfant 19 mois pleure pour le coucher du soir
» Ma fille de 2 ans et 3 mois ne veut plus aller se coucher
» bébé 12 mois pleure le soir au coucher et dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: