Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolce_vita




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2009

colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque Empty
MessageSujet: colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque   colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:31

Bonjour à tous,
Je suis une maman désespèrée de voir sa fille faire des colères tous les soirs pour aller se coucher depuis 1 mois.
Avant je la couchais vers 20h et elle ne disait rien mais maintenant il est impossible de la coucher elle fait des crises. Du coup tous les soirs elle s'endort vers 22h 23h. et en plus il lui arrive la nuit de pleurer aussi.
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider à retrouver un rythme correcte et qu'elle s'edorme tranquillement le soir.
Merci de m'aider.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque Empty
MessageSujet: Re: colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque   colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:34

Elle a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
dolce_vita




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2009

colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque Empty
MessageSujet: Re: colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque   colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:33

Ma fille va avoir 18 mois le 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque Empty
MessageSujet: Re: colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque   colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:13

Que se passe-t-il avec les siestes? Que se passe-t-il quand elle est coucher par un tiers (baby-sitter, mamie....)

Pour plus d'information sur le sommeil du bébé voir les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
colère le soir pour aller se coucher de ma fille de presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher
» petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher
» presque 3 ans et ne veut pas aller se coucher
» Ma fille de 2 ans et 3 mois ne veut plus aller se coucher
» Ma fille de 33 mois repousse le moment de se coucher le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: