Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rymette79




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman Empty
MessageSujet: Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman   Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:00

Bonjour,
Je suis la maman de ninette qui aura 8 mois le 30 juin, elle fais ses siestes sur mon ventre ou à côté de moi dans mon lit. La nuit elle dort dans son lit après un bref passage sur moi mais elle dort jusqu'au matin.
Je n'arrive pas a la mettre dans son lit pour la sieste. En plus je ne supporte pas qu'elle pleure.
Quelle est la solution que vous proposez .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman   Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:19

ce forum ne 'propose pas' de solutions, il cherche à vous aider à trouver vos propres solutions en apportant des témoignages d'autres parents qui ont vécu les mêmes problématiques ou en vous orientant dans votre réflexion.
si vous ne supportez pas que votre fille pleure commencez par rester à côté de son lit pendant la sieste, puis prenez vos distances très progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Rymette79




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2013

Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman   Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:39

Elle résiste beaucoup avant de dormir. Je vais essayer la solution que vous me proposez et je vous dirai comment ça se passe.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman   Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:49

bon courage, et tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 8 mois fait la sieste que sur maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 9 mois ne fait que peu la sieste
» bébé de 6 mois qui ne fait pas de sieste
» Bébé de 6 mois et demi ne fait pas de sieste
» Bébé 13 mois qui ne fait pas ses nuits et pb de sieste
» bébé de 7 mois ne fait que une sieste par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: