Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème avec la somniloquie de mon copain

Aller en bas 
AuteurMessage
mariann124




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

problème avec la somniloquie de mon copain Empty
MessageSujet: problème avec la somniloquie de mon copain   problème avec la somniloquie de mon copain EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:58

Bonjour,
Moi et mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant 2 ans et il souffre de somniloquie assez souvent dans la nuit. Il me dit des choses très blessantes ou des obsnénités ou parfois il me frappe ou se lève pendant la nuit en paniquant.

Je sais qu'il dors lorsqu'il me dit toutes ses choses mais j'aimerais quand même savoir si il peut penser se qu'il dit ou si cela n'a absolument pas rapport car autant il peut être doux gentil et respectueux durant la journée autant il devient une toute autre personne agressive, méchante et insultante. Parfois j'ai de la difficulté à savoir si il dors ou pas car quand je lui parle il me répond normalement mais le lendemain matin il ne se souvient pas de m'avoir parlé.

J'aimerais aussi savoir comment on peut contrôler ses crises car je dors très mal et lorsqu'il se met à parler il n'est pas réveillable. J'ai essayé de le réveiller mais c'est impossible et il devient encore plus méchant, si je lui répond aussi ou juste si je bouge un peu dans le lit. Il ne parle pas tous les soirs mais c'est assez fréquent.

Mon copain vie très mal avec sa, moins bien que moi même car il sait qu'il est méchant avec moi la nuit et il ne supporte pas sa. Moi je me suis habitué mais il me réveille quand même la nuit car j'ai le sommeil légé. J'aimerais donc savoir si vous êtes capable de nous aider.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec la somniloquie de mon copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somniloquie et interractions avec le dormeur ?
» Somniloquie et interractions avec le dormeur ?
» 7 mois et pas copain avec les siestes.....
» Problème avec mon prestataire
» Probleme avec mon humidificateur H5I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: