Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hurlements au coucher pour mon fils de 19 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine84




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/03/2012

Hurlements au coucher pour mon fils de 19 mois  Empty
MessageSujet: Hurlements au coucher pour mon fils de 19 mois    Hurlements au coucher pour mon fils de 19 mois  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:39

Bonjour,

mon loustic a bientot 20 mois....c etait un adepte des otites nous l'avons fait operer des yoyos le 13/02/13....pendant les 3/4 jours qui suivent l'operation aucun soucis pour s 'endormir (je n'ai d ailleurs jamais eu de soucis)
1 semaine apres l'operation il a commencé a pleurer quand on le couchait....on le rassure mais rien n y fait...
Il peut pleurer de 5 minutes jusqu'a 30 minutes...Hier soir au bout de 30 minutes j'y suis allée il etait en sueurs et sangloter je l'ai pris dans mes bras lui ai fait un calin et l'ai rallongé il se calmait...puis quand je sortais de la chambre cela recommencait il pleurait j y retourne sans le sortir de son lit en le rassurant
J'ai laissé sa veilleuse ouvert la porte et laissé la porte de sa chambre ouverte avec la lumiere il a un peu pleuré mais s est endormi trés vite

Je dois faire un controle des oreilles chez l ORL demain (car apres l'operation il a eu un drains boucher du a un debut d'otite avant l'operation)...

Comment faire pour le rassurer mais sans le sortir du lit ?? comment eviter ses pleurs ??

Avez vous une methode ??

Je suis preneuse de tous conseils

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Hurlements au coucher pour mon fils de 19 mois  Empty
MessageSujet: Re: Hurlements au coucher pour mon fils de 19 mois    Hurlements au coucher pour mon fils de 19 mois  EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:38

il n'y a pas Une méthode; inspirez vous des postes des autres parents, vous y trouverez plein d'idées de méthodes!
pour rassurer sans sortir du lit vous avez la parole, rassurante et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Hurlements au coucher pour mon fils de 19 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficultés au coucher pour mon fils de 3 ans
» problème pour la coucher à 18 mois
» 35 mois et fait le cirque pour se coucher !!!
» petite fille de 16 mois pleure le soir pour aller se coucher
» problème au coucher pour enfant de 22 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: