Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bebe 5 mois Decalage horaire et diminution du sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2013

Bebe 5 mois Decalage horaire et diminution du sommeil Empty
MessageSujet: Bebe 5 mois Decalage horaire et diminution du sommeil   Bebe 5 mois Decalage horaire et diminution du sommeil EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:41

Bonjour,
C'est depuis le chili que je vous envoie ce message ou il y a 4h de decalage horaire (qd il est 16h au chili il est 20h en france ). Mon bebe de 5 mois et demi a depuis 2 mois un bon sommeil, tres regulier : premiere sieste de 1h30 le matin, deuxieme d'1h30 en debut d'aprem et une autre de 30 min en fin d'aprem. Elle se couche a 19h30 et se leve vers 6h30 avec des reveils tetine ! Je la mets au lit apres 2 h d'eveil , emle gazouille, regarde son mobile ou ses mains et s'endort vite ! Mais depuis que nous sommes arrives au chili,il y a 3 jours, nous la sentons perturber et nous ne savons pas comment l'aider... C'est pourquoi je vous demande conseil .
Elle s'endort tard , hier a 22h ( en france il etait 2h du mat) et se leve a 6h, malgre les nuits courtes , les siestes sont parfois plus courtes mais surtout elle pleure a chaque fois qu'on la met au lit, du coup on la berce, on teste toutes les chambres...
Merci de nous expliquer et nous conseiller
Daniela
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bebe 5 mois Decalage horaire et diminution du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Bebe 5 mois Decalage horaire et diminution du sommeil   Bebe 5 mois Decalage horaire et diminution du sommeil EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:38

Cette partie du forum est destinée aux difficultés de sommeil chez l'adulte. Afin de participer à un forum spécifiquement dédié aux troubles du sommeil de l'enfant ou du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être même quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bebe 5 mois Decalage horaire et diminution du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalage horaire bébé 16 mois
» Horloge biologique bébé 3,5 mois, décalage horaire,
» Décalage Horaire
» 9 mois, problémes d'endormissement et de réveils nocturnes
» Décalage horaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: