Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 19 mois ne veut plus dormir... au secours !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LYDIE74




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012

bébé 19 mois ne veut plus dormir... au secours !!! Empty
MessageSujet: bébé 19 mois ne veut plus dormir... au secours !!!   bébé 19 mois ne veut plus dormir... au secours !!! EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:01

Bonjour

Depuis 2 jours mon fils de 19 fois a des gros soucis pour s'endormir. Il pleure (pas comme d'habitude) comme s'il était terrorisé. Lorsqu'on va le voir et qu'on lui parle il tend les bras et pleure de plus belle lorsqu'on quitte la pièce. Nous avons essayé de faire un gros calin et de le reposer mais rien n'y fait. Son changement de comportement coïncide avec l'arrivée de son papi et sa mamie à la maison pour quelques jours (hasard ou pas ?). Il nous fait le même cinéma le soir et aux siestes. L'autre nuit il s'est réveillé à 2 heures et n'a pas redormi mais je pense que nous n'avons pas bien procédé. Nous avons tenté de lui parler en le laissant dans son lit puis chanson et bercement : rien. Ensuite nous avons abandonné : il a pleuré pendant 1 heure. Nous y sommes retournés gros calin où il s'endort dans mes bras mais dès que je l'ai posé : sursaut, tend les bras et hurle.... résultat nous l'avons levé à 6 h sans qu'il ait dormi de 2 à 6 heures.
Nous sommes crevés, stressés....
Nous allons tenté la méthode du 5, 10 15 en espérant que ça marche....
Avez-vous des pistes à nous donner ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oulès




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2013

bébé 19 mois ne veut plus dormir... au secours !!! Empty
MessageSujet: ne craquer pas   bébé 19 mois ne veut plus dormir... au secours !!! EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:40

bonjours

mon petit gaeçon de 26 mois ne s'est jamais endormi seul et ne finit pas ces nuit dans son lit. on est passer par les bercement et les bras mais ne faite pas ca car meme si ca marche des foi apres nous avont mis tres longtemps a ce qu'il ce rendorme dans son lit et il nous reveille la nuit car il ne sais pas se rendormire seul . essayer tant bien que mal a garder vos abitude et vos rituel du coucher si vous en avez un .

moi je vai re essayer la methode du 5,10,15 en esperan des amelioretion.

tener bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 19 mois ne veut plus dormir... au secours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, ma fille de 7 mois ne veut pas dormir!!!
» oh secours mon fils de 16 mois ne veut pas dormir
» Bébé de 4 mois pleure beaucoup avant de dormir ! AU SECOURS
» bebe se 11 mois qui ne veut pas dormir
» Bébé 10 mois ne veut plus dormir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: