Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 gros problème de coucher et sommeil avec ma fille de 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie51530




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

gros problème de coucher et sommeil avec ma fille de 2 ans Empty
MessageSujet: gros problème de coucher et sommeil avec ma fille de 2 ans   gros problème de coucher et sommeil avec ma fille de 2 ans EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:43

bonjour je suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide ! ma fille a 2 ans et demie elle a vu un truc a la télé qui lui a fait peur et suite a cela nous a fait un gros cauchemar ,reveillé depuis 2 h 30 du matin n'a pas pu se rendormir,le lendemain pour la siete des hurlements je n'ai pas cedé et suis monter 3 fois pour la rassurer mais elle a enjambé son lit a barreaux et sortie de sa chambre depuis c'est la galère,nous avions mis son lit ds notre chambre mais chaque qu'elle allait coucher a la sieste et le soir,elle demandait ma présence mais pour moi c'est ingèrable je n'ai pas forcément envie de me coucher en meme temps qu'elle!!!! depuis hier j'ai remis son lit dans sa chambre et hier aprés midi elle hurlait et n'arretait ps de sortir de son lit et de sa chambre j'essayai de la remettre ds son lit mais elle hurlait encore plus ,au bout d'une j'ai abandonner , et impossible ,hier soir idem de la coucher ,pourtant elle est rassurer a une histoire mais quand c'est le moment pour nous de la quitter elle hurle et sort de sa chambre nous n'avons dormi de la nuit
comment gérer cette situation faut t'il remettre son lit ds notre elle semblait rassurer !!! on ne peux pas l'enfermer a clé merci de votre aide et de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

gros problème de coucher et sommeil avec ma fille de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: gros problème de coucher et sommeil avec ma fille de 2 ans   gros problème de coucher et sommeil avec ma fille de 2 ans EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:47

Et ca fait combien de temps que ca dure? Les enfrants sont très susceptibles aux images à la télé et il faut faire très gaffe. Célà étant dit, parfois des images qui nous semble tout à fait anodyne sont une source d'angoisse. En regle generale ce type de trouble se calme en qqs jours si les parents reste proche à leur enfant et le rassure... Il existe des livres déstinés aux enfants qui expliquent les peurs et les cauchemars - mes enfants ont apprécié 'Proumzy, protecteur du sommeil des enfants'. Chez certains les difficultés d'endormissement deviennent chronique, et nécessitent une thérapie comportementale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
gros problème de coucher et sommeil avec ma fille de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de coucher avec ma fille de deux ans
» Gros problème de sommeil, fille de 18 mois
» Trouble du sommeil enfant de 3 ans
» Problème de sommeil d'une petite fille de 4 ans 1/2
» GROS PROBLEME DE SOMMEIL chez mon fils de 2ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: