Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hyper / Narco ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurigae




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2012

Hyper / Narco ? Empty
MessageSujet: Hyper / Narco ?   Hyper / Narco ? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:29

Bonjour,

Je me présente, je suis un étudiant en classe prépa, et je face à un énorme problème aujourd'hui de sommeil.
J'ai consulté un neurologue qui m'a prescrit des examens dans le doute. (Suspicion de narcolepsie)

Tandis que les autres de ma classe se plaignent de ne pas assez dormir, moi je me plains que je dors trop, et surtout n'importe quand ! Laughing
Je dois tenir un agenda du sommeil pendant ce temps. Je dors énormément.

De quoi je me plains au juste ? Surprised
Et bien j'ai décidé de consulté quand je tombais de fatigue d'une façon totalement inexpliqué en plein cours, et ce pendant des semaines. Parfois il m'arrivait même de m'endormir à 21H00, pour me réveiller à 7H00, et ceci n'empêchant pas ces somnolences.

Il m'arrive parfois de faire de la paralysie du sommeil accompagné d'hallucinations (Quelques fois par mois, pendant ces 2 dernières semaines, j'en ai fait 2-3, mais de très brève durée). Je suis incapable de me réveiller sans assistance (J'ai actuellement un réveil et mes parents qui m'appellent tout les matins pour "checker" que je sois bien réveillé, car il m'arrive des fois de ne pas arriver à me réveiller et de retomber dans les bras de morphée aussi vite).
Entre autre, sa doit faire 1 an que les paralysies ont commencés, voir un peu plus. Les paralysies s'accompagnent de peur incontrôlable et illogiques (je n'ai jamais eu peur de la paralysie en elle même).