Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sashalou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuits  Empty
MessageSujet: Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuits    Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuits  EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:28

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis épuisée, je ne sais plus quoi penser, quoi faire ... Mon fils de 10 mois n'a jamais très bien dormi (sauf de 1mois a 4mois). Après il a eu une période ou il avait faim donc pleurais bop, ap on a eu les 1ere dents, puis les 1er rhumes ...

Et depuis 1 mois a peu prêt il me réveil 3 à 6 fois pour juste lui redonner la tetine. Mais la depuis 3 jours je me lève toutes les heures toujours juste pour la tetine. J'ai bien essayer d'attendre 1 ou 2 minute mais il se met a pleurer plus fort et ayant peur qu'il réveil sa soeur (avec qui il dors), je choisi la facilité et me lève.

Que penser vous? Ma pédiatre me dit que c'est l'angoisse de séparation qu'il fait ca pour voir si je suis la et que entre 9 mois et 1 ans il n'est pas conseiller de laisser pleurer un bébé (cela pourrais l'angoisser encore plus).

Après moi je me dit que me réveiller 3 à 4 fois bon ... mais toutes les heures même pour lui je me dit qu'il n'a pas un sommeil normal... Dois je m'inquiéter et chercher à consulter ....

J'espere donc que vous pourrez me répondre et m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuits  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuits    Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuits  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:54

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS !!!!
» BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS !!!!
» Bébé 7 mois réveil toutes les heures
» Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuit ....
» Réveil nocturnes toutes les heures d'un Bébé de 4 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: