Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slhp14




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS  !!!! Empty
MessageSujet: BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS !!!!   BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS  !!!! EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:21

Bonjour tout le monde et tous mes voeux pour cette nouvelle année,
La mienne ne commence pas très bien. Fatigue importante depuis la naissance de mon 3ème enfant qui a aujourd'hui 5 mois. Je n'ai pas pu allaiter plus de 15 jours et suis passé au biberon rapidement. Elle buvait les trois premiers mois toutes les 3h30 environ. Elle n'a jamais vraiment fait ses nuits si ce n'est qu'en décembre, elle se réveillait vers 4 heures, prenait un biberon qu'elle "dégringolait" rapidement (alors que dans la journée, elle ne prenait parfois que 60 ml), et se rendormait jusque 7 ou 8 heures.
C'était pas si mal.
Depuis fin décembre, c'est la galère. Elle ne prend plus de biberons la nuit et les boit beaucoup mieux dans la journée (4 bib de 180 ml) mais, alors qu'elle est couchée vers 21h30/22h30, elle se réveille systématiquement au bout de une heure, puis une heure après et ainsi de suite jusque 6 ou 7 heures, heure où je craque malgré la nuit sans sommeil pour moi.
Donc, je ne dors quasiment pas puisque je n'arrive pas à trouver mon sommeil avec autant de réveils !
J'ai envie de la passer par la fenêtre !!! (je plaisante)
Est-ce normal qu'un BB de 5 mois se réveille toutes les heures, toutes les nuits depuis plus de trois semaines. Pas de fièvre, pas de dent en vue, pas de rhum, alimentation normale en journée, dort 1h30 le matin et 2h l'APM.
A la naissance : 3,9 kg pour 51 cm
A 4 mois (nous ne sommes pas retourné chez le medecin) : 6,2 kg pour 63 cm.
MERCI MERCI MERCI DE M'AIDER SVP ....
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS  !!!! Empty
MessageSujet: Re: BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS !!!!   BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS  !!!! EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:37

Merci de faire un copié-collé de votre message sur le châpitre sommeil de l'enfant SVP. Le rythme alimentaire et le rythme de sieste ont l'air satisfaisant, commencer par reprendre l'avis de votre médecin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB 5 MOIS REVEIL TOUTES LES HEURES TOUTES LES NUITS !!!!
» Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuits
» Réveil toutes les heures depuis 22 mois…
» Bébé 7 mois réveil toutes les heures
» 4 mois et demi, réveil toutes les 3 heures la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: