Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 7 mois réveil toutes les heures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bidulep




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2017

Bébé 7 mois réveil toutes les heures Empty
MessageSujet: Bébé 7 mois réveil toutes les heures   Bébé 7 mois réveil toutes les heures EmptySam 1 Avr 2017 - 20:10

Bonsoir
Ma fille de 7 mois se réveille de plus en plus souvent la nuit depuis ses 4 mois. Elle a du reflux (gaviscon, lit surélevé), j'ai repris le travail et elle est en crèche.je l'allaite encore. Elle tête le soir avant de s'endormir dans mes bras. Les siestes sont fluctuantes. 45 min, une heure, une heure 15... La nuit je n'ai plus la force de ne pas la rendormir au sein (ça marchait peu et ai peur qu'elle ait mal avec le reflux) Sa soeur dort à côté et son père se lève très tôt pour travailler. Je ne sais plus comment sortir de cette spirale mais n'ai pas la force de tenir jusqu'à ce qu'elle marche et que le reflux diminue.... Merci pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
nyala




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 15/01/2016

Bébé 7 mois réveil toutes les heures Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7 mois réveil toutes les heures   Bébé 7 mois réveil toutes les heures EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:06

Bonjour,

avez-vous envisagé que le gaviscon ne "suffise pas" ? Lors des réveils de votre bébé y a-t-il des signes de souffrance encore ?
Sachez également que certains reflux ne disparaissent pas automatiquement avec la stature debout...

En l'occurence, mon petit garçon a eu besoin d'inexium, le gaviscon ne suffisait pas et son reflux a persisté jusque l'âge de 20 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo88




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2017

Bébé 7 mois réveil toutes les heures Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7 mois réveil toutes les heures   Bébé 7 mois réveil toutes les heures EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:56

Salut,

C’est sur que ce n’est pas évident…
As-tu demandé à ta PMI ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bidulep




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2017

Bébé 7 mois réveil toutes les heures Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7 mois réveil toutes les heures   Bébé 7 mois réveil toutes les heures EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:27

Merci ! Je vais retourner voir le médecin de ma Pmi. Essayer aussi de fixer plus le rituel et de le séparer du sein... Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 7 mois réveil toutes les heures Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7 mois réveil toutes les heures   Bébé 7 mois réveil toutes les heures EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:42

courage Bidulep, et bonne idée de faire le point à la PMI. Il faut être sûr que le reflux est bien maitrisé.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé 7 mois réveil toutes les heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé RGO- refus de s'alimenter + réveil tts les heures
» Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuit ....
» Bébé 11 mois se reveil plusieurs heures la nuit
» Réveil nocturnes toutes les heures d'un Bébé de 4 mois 1/2
» BEBE 8 MOIS : JUSQU'A 2 HEURES DE REVEIL PENDANT LA NUIT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: