Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Perte de la Sucette la nuit au secours !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gatée




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2011

Perte de la Sucette la nuit au secours !!! Empty
MessageSujet: Perte de la Sucette la nuit au secours !!!   Perte de la Sucette la nuit au secours !!! EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:50

Bonjour,
J ai vraiment besoin de vous car je suis a bout mon bb de 8mois n a jamais eu la sucette donc au dodo il pleurait quelques minutes et s endormait...
Mais la semaine dernière grosse rhino dentaire et si il pleurait les glaires le faisait vomir et couler son nez...
Bref j ai craqué et je lui ai mi la sucette si il avait du Mal a s endormir!!!( mais pas automatiquement)
Maintenant tout est rentré dans l ordre donc je lui ai supprimé complètement et tout c est bien passé mais le gros souci c est dans la nuit il se reveille et n arrête pas de pleurer tant que je Lui mets pas la sucette...(il peut pleureur 30minutes) en sachant que j ai un petit gars de 2 ans et demi qui dort dans une autre chambre et qu il me le reveille
Mettre plusieurs sucette dans le lit ça marche pas il s ennerve trop
Merci de vos conseils avec le boulot c est plus possible
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Perte de la Sucette la nuit au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Perte de la Sucette la nuit au secours !!!   Perte de la Sucette la nuit au secours !!! EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:36

Cette partie du forum est destinée aux difficultés générales du sommeil (adultes). Afin de participer à un forum sur les troubles du sommeil du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Perte de la Sucette la nuit au secours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de la sucette la nuit !!! AU SECOURS
» BB 6 mois 1/2 tjrs 2 bibi dans la nuit plus perte sucette !!
» Au secours nuit difficiles!
» Au secours mon fils de 24 mois se reveille 3 fois par nuit
» Mon fils de 9 mois ne dort pas la nuit, au secours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: