Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonomarion




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 10/09/2011

sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures  Empty
MessageSujet: sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures    sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures  EmptySam 10 Sep 2011 - 14:09

bonjour,
je suis exténuée !! ma fille qui va avoir 9 mois à la fin du mois se réveille toutes les demi heure ou 1 h aprés s'être endormie (même à la sieste)!!! pas de pb pour endormissement à 20h : mais c'est l'enfer ensuite !! elle se rendort des que je lui mets sa tétine... Et je n'ose pas la laisser pleurer car elle est dans la même pièce que sa soeur (3ans qui vient de rentrer à l'école !!) + voisin trés très proche !!!! pas de posssibilité de faire autrement;petit appartement ! elle mange bien, donc pas faim ! je ne la prend pas dans les bras, ne lui parle pas... Juste je lui redonne sa tétine ... Mais cela me réveille complètement !!! ANGOISSE des huit mois ? Régurgitations ?? elle a 6 dents et les autres semblent loin ! Je suis exténuée et reprend le travail dans une semaine !! Sad au secours !! j'ai déjà essayé de la laisser pleurer mais c'est pour sa soeur que je ne le fait plus !!! (d'ailleurs sa soeur ne nous a jamais fait ça !! a fait ses nuits rapidement même en étant allaitée !!!) SOS
Revenir en haut Aller en bas
elo et ses poulettes




Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : CUGES LES PINS
Date d'inscription : 24/07/2011

sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures  Empty
MessageSujet: Re: sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures    sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures  EmptySam 10 Sep 2011 - 14:18

coucou j'ai le meme probleme, mon dernier bb est dans la meme chambre que sa soeur de trios ans et c'est l'enfer, elle ne fait que la réveiller, de plus maintenant la grande va a l'école donc je peux pas la laisser faire de mauvaises nuits, la mienne se réveille toutes les deux heures voir une heure aprés aussi depuis ses deux mois et je te comprends, on est exténuées! moi j'ai décidé de prendre le bb dans notre chambre, mais bon nous allons revendre et prendre autre chose donc ça sera momentané, mais bon, je vois pas d'autre solution, tu ne peux pas prendre le bb avec toi, au moins le temps que ça passe? en effet, on dit que vers huit mois c'est l'angoisse de séparation, elle se rend compte qu'elle est seule la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
nonomarion




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 10/09/2011

sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures  Empty
MessageSujet: Re: sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures    sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures  EmptySam 10 Sep 2011 - 14:57

bonjour !
j'ai essayé de la mettre dans notre chambre, mais elle nous "sent" et c'est pire : elle hurle pour venir dans notre lit; la sucette ne la rendort pas... Une fois avec nous dans le lit, elle s'amuse !!! et ne veut pas dormir !!! c'est une coquine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonomarion




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 10/09/2011

sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures  Empty
MessageSujet: Re: sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures    sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures  EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:03

bouh Crying or Very sad suis triste !! personne ne me répond; pas de conseils ??? JE CRAQUE
Revenir en haut Aller en bas
 
sos bébé 9 mois se reveille toutes les demi heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 7 mois et demi se réveille toutes les heures!!!!!!!
» mon fils de 4 mois et demi se réveille toutes les heures
» bébé de 7 mois se réveille toutes les heures
» Bébé de 4 mois se reveille toutes les heures
» Bébé de 8 mois qui se réveille toutes les heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: