Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexa87




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! Empty
MessageSujet: Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!   Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! EmptyVen 17 Juin 2011 - 4:18

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien???

Personnellement, je vis l'enfer!!

J'ai le syndrome des jambes sans repos, fibromyalgie, dyscopathie lombaire paralysante, dorsarthrose + otospongiose...(pour l'instant)

Je suis à bout de force tellement je souffre et tellement je ne dors plus, je fais que des nuits blanches, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir comme ça.

Si jamais je m'endors, je me fais réveiller par des douleurs dans les jambes et dans le bassin atroces, insupportables, c'est inhumain de vivre comme ça!!!!!!!

Je vais être prise en charge par le centre anti douleurs de ma ville à partir du 12 aout!!

Nous avons essayé des somnifères pour que je puisse souffler et dormir mais ça n'a pas fonctionné, je suis désemparée!!!

Comment faire pour pouvoir dormir et moins souffrir?

Mes traitements : effexor, bétaserc, klipal, antarène, sifrol 0.18mg (3 comp. tous les soirs), zymafluor.

J'en suis à mon 6ème traitement et sifrol fonctionne plutot bien pour l'instant, pourvue que ça dure!!

Avez-vous des conseils à me donner car je vais craquer!!! Je ne vie plus, je survie mais je ne vais pas tenir encore longtemps à ce rythme là!!

Aidez-moi svp!!

Merci
Biz
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
zouk




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2010

Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!   Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! EmptyVen 17 Juin 2011 - 5:46

c'est dur. Je suis restée 9 mois sans dormir avant d'être sous sifrol et en travaillant à temps plein. On s'y fait. La douleur par contre, on ne s'y fait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
alexa87




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!   Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:21

Personnellement, le sifrol calme mes tremblement mais ne me fais ps dormir du tout alors que mon généraliste me dis à chaque fois que ça devrait m'aider à dormir Sad Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre!!!!

Merci zouk
Biz
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
zouk




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2010

Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!   Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:19

le sifrol calme les mouvements pris avec le rivotril çà fait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
alexa87




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!   Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:51

Le rivotril, j'en ai pris pendant 5 mois et ça m'a rendue presque folle donc j'ai du l'arrêter No
Revenir en haut Aller en bas
zouk




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2010

Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!   Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:32

chez moi c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Zefora




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2010

Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!   Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:42

Pour moi, le Sifrol fonctionne plutôt bien, mais je suis très fatiguée. Bon courage. Le centre ne peut pas vous recevoir avant ? Il n'y a pas une possibilité que votre médecin vous prescrive quelque chose en attendant ? De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
alexa87




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2011

Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!   Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! EmptySam 18 Juin 2011 - 7:44

Bonjour zefora,

Non il n'y a pas de possibilité d'avancer le rdv pour le centre anti douleurs, je l'ai déjà demandé 1000 fois lol

Mon médecin tente pleins de médicaments pour essayer de me soulager mais en vain pour l'instant Crying or Very sad

Merci beaucoup de ton soutien,
biz
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Zefora




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/11/2010

Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!   Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!! EmptySam 18 Juin 2011 - 10:20

De rien! A très bientôt et bon courage. Il y en a forcément un qui va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
 
Epuisée !!!!Aidez-moi svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restriction de sommeil
» maman épuisée
» Maman épuisée
» Une maman épuisée..
» SOS maman épuisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: