Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 SOS maman épuisée

Aller en bas 
AuteurMessage
fen
Invité




SOS maman épuisée Empty
MessageSujet: SOS maman épuisée   SOS maman épuisée EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:23

J'ai des problèmes pour le sommeil de nuit de ma deuxième fille qui à 2 mois et demi et pèse 5kg600. Elle est allaitée exclusivement " à la demande". Elle a commencé à faire 3 nuit à 5 semaines de vie de 23h à 6h du matin. Puis 3 jours de suites ma fille ainée l'a réveillé à 4heures pour des cauchemars... Ces fois là je l'ai donc allaitée pour la calmer... Depuis elle fait ses nuits "à l'envers" de 18h30 à 4heures du matin.
Pour résumé une journée type : tétée à 4h dans le noir sans la changer, se rendort jusqu'à 7heures 30. Tétée à 8heures. Bain (donné le matin car incriminé de l'épuiser le soir). Sieste de 50min. Tétée à 11h30. Sieste difficile de 13h à 14h. Tétée à 15h30. Petite sieste en voiture en allant chercher sa soeur à l'école. Puis pleurs incessants à partir de 17h30. Tétée à 18h30 et dodo définitif...
Je suis épuisée car je ne peux pas suivre ses horaires en tant que mère de famille. Et je ne peux pas me reposer la journée car elle ne dort pas plus de 1 heure de suite...
Je devais reprendre mon travail, mais c'est impossible car je dois faire des gardes de 24 heures...
Comment faire pour la décaler et l'endormir plutôt vers 20-21heures.
En vous remerciant par avance de votre aide car je ne vois pas le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

SOS maman épuisée Empty
MessageSujet: Re: SOS maman épuisée   SOS maman épuisée EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:03

Cette partie du forum est dédiée aux problèmes d'inscription, merci de finaliser votre inscription avant de poster votre message dans le chapitre "sommeil du nourrisson ! En attendant, pour diminuer le rythme des tétées, il faut accepter d'espacer les réponses aux demandes...avez-vous pris conseil auprès de votre médecin ? Gardez confiance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
SOS maman épuisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS maman épuisée.
» maman épuisée..
» maman épuisée
» Maman épuisée
» Une maman épuisée..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: