Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil bébé de presque 3 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zanskar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

Sommeil bébé de presque 3 mois Empty
MessageSujet: Sommeil bébé de presque 3 mois   Sommeil bébé de presque 3 mois EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:22

Bonjour,

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui va avoir 3 mois dans 8 jours et j'ai des soucis avec son sommeil car il ne dort quasiment pas la journée.
Il tète environ 15 fois par jour, donc ne fait pas du tout ses nuits! Il m'a quand même déjà fait 3 fois un espacement de 5-6 heures entre 2 tétées de début de soirée, donc ça va finir par venir!
Habituellement il fait un cycle de 3-4 heures en début de soirée puis tète à nouveau toutes les 2h. Et toutes les heures environ sur le petit matin et en fin d'après-midi / début de soirée.
La journée il s'endort souvent au sein, mais dès que le pose il se réveille, pleure et ne se rendort pas... Il est bien éveillé, joue, gazouille, mais je trouve qu'à cet âge là il devrait dormir la journée non?
Nous habitons en ville et c'est bruyant, cela joue-t'il? Mais nous déménageons dans 1 mois et demi heureusement en campagne...
Je ne sais pas trop quoi faire car je ne souhaite pas le laisser pleurer mais j'ai aussi besoin de temps et là c'est du 24h/24h, je suis fatiguée...

Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
tsunadesama82




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011

Sommeil bébé de presque 3 mois Empty
MessageSujet: Re: Sommeil bébé de presque 3 mois   Sommeil bébé de presque 3 mois EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:15

hello,

rassures toi mon fils ne dors pas de la journée non plus!!!!! que ce soit en ville ou à la campagne ce sont des petits dormeurs ça existe tous les bébé ne dorment pas 20 h par jour contrairement à ce que l'on peut penser..................j'ai été surprise aussi de voir que mon choupoinou ne dormait pas de la journée mais faisait deux ou trois siestes de 30 minutes et encore!!!!!
donc ne t'iquiètes pas il dort peu et ca lui suffit mais sache que les petits dormeurs sont souvent éveillés mais ne font pas de siestes non plus étant plus grands.....donc soyons patientes et créatives pour les occuper!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil bébé de presque 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de presque 8 mois et problème de sommeil
» Bébé de presque 4 mois ne trouve pas le sommeil
» (Nombreux) problèmes de sommeil, bébé de presque 6 mois
» sommeil nuit et sieste bebe de presque 3 mois
» Retour arrière sommeil bébé de presque 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: