Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme de sommeil la journée pour bb de 3 mois

Aller en bas 
+2
MORPHEE
margotte26
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
andymary




Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2011

probleme de sommeil la journée pour bb de 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil la journée pour bb de 3 mois   probleme de sommeil la journée pour bb de 3 mois - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:59

Coucou,

Le siestes, il a moins ralé et a mieux dormi...

Ce matin apres le bibi de 6H45, il s'est directement recouche jusqu'a 09H45...Ca m'a fait du bien car il s'est bcp reveillé cette nuit...

Nous avons ete chez sa marraine et il a fait une bonne sieste de 2h, dans le lit de son cousin (qui vient de naitre).

Et la, il s'est rendormir il y a 45 min; mais je vais aller le reveillé sinon, il ne fait pas du tout sa nuit!!!!

C'est vraiment chouette que ca se passe bien avec ta petit puce...

Les nuits passées, son papa etait la, donc meme quand j'essaye de le laisser pleurer, c'est son papa qui a pris la releve...

Prochaine tentative, cette nuit... Nous verrons;)

Sinon il est passé au legume depuis hier et j'ai l'impression qu'il est mieux!!!

Je te teins au courant....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
andymary




Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2011

probleme de sommeil la journée pour bb de 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de sommeil la journée pour bb de 3 mois   probleme de sommeil la journée pour bb de 3 mois - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:18

Coucou

J'espere que cava???

Je viens aux nouvelles..

Bon moi et mon loulou... Ca deviens de plus en plus difficile... De 5 fois par nuit, je suis passé cette nuit a 14fois!!!! (oui j'ai compter)
Du coup je suis morte!

J'ai bien essaye de le laisser pleurer, mais d'abord il rale, de plus ne plus fort pour ensuite hurler... J'ai tenu 10min max. La fatigue et les voisins ne me permettent pas de tenir plus... Suis je en tort??? je ne sais pas.

En plus, des qu'il entend que je me leve, il ferme les yeux et attend la bouche ouverte sa tute... Bon je trouve ca chou mais j'aimerais vraiment que ca s'arrange, je suis sur les genoux et au bout du rouleau la....Ca va bientot faire un mois que x'est comme ca...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de sommeil la journée pour bb de 3 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probléme de sommeil pour bébé 4 mois
» Problème sommeil pour un bébé de 3 mois
» Problème de sommeil pour mon enfant de 8 mois et demi
» Problème sommeil la journée
» bébé 2 mois problème siestes journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: