Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil bébé 1 an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

sommeil bébé 1 an Empty
MessageSujet: sommeil bébé 1 an   sommeil bébé 1 an EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:33

bonjour à tous!
voici mon "petit " problème: ma fille vient d'avoir 1 AN ; son rythme de sommeil est comme suit: coucher vers 20h30 (au sein) réveil le lendemain vers 8h , donc au niveau de la nuit ça va si je parviens à ne pas la réveiller quand je la mets au lit , car si elle s'en aperçoit, elle pleure et je suis souvent obligée de la refaire téter pour qu'elle se rendorme!

Par contre pour la sieste c'est une autre histoire! parfois, elle ne dort que 30 mins dans la journée, parfois, rien du tout! à la sieste on dirait qu'elle panique quand elle ne me voit pas, elle tourne et retourne dans son lit et rien ne parvient à la calmer....sauf la retirer de son lit....

Elle est fatiguée à l heure des repas, du coup, elle n'a pas un appétit d'ogre..mais sinon, elle est relativement de bonne humeur....

Mais je me demande si c'est normal qu'à son âge elle ne fasse pas de sieste (elle n'a jamais été une grande dormeuse, les siestes de 2, 3 h, je ne connais pas....)

Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
sophy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

sommeil bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: sommeil bébé 1 an   sommeil bébé 1 an EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:56

re bonjour..

quelqu'un pourrait il me donner un conseil...?

Les chaleurs de ces derniers jours n'ont rien arrangé....maintenant elle ne s'endort qu'aux alentours de 22h....Sinon, il n'y a rien à faire, elle s'assied dans son lit, pleure, appelle, chante, m'envoie des bisous....

Mais dés que je disparais de son champ de vision, elle hurle....angoisse des 8 mois??

Merci de votre réponse ou de vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
lilie71




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/11/2008

sommeil bébé 1 an Empty
MessageSujet: Re: sommeil bébé 1 an   sommeil bébé 1 an EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:24

Il me semble qu pas de sieste du tout à 1 an même pour un petit dormeur c'est pas assez...
Le soir elle s'endort au sein et pas la journée, peut-être que ça la perturbe? Le Dr. Morphée aur bien un avis et des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil bébé 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» Sommeil bebe
» sommeil bebe
» Gros problèmes niveau sommeil bébé 7 mois
» sommeil bebe de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: