Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé allaiter de 10 mois et reveils nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandrab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

bébé allaiter de 10 mois et reveils nocturne Empty
MessageSujet: bébé allaiter de 10 mois et reveils nocturne   bébé allaiter de 10 mois et reveils nocturne EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:39

voilà, j'allaite mon bébé depuis 10 mois, ne fait pas ses nuits, se reveille toutes les 2-3 heures et ne peut la rendormir qu'en la faisant tétée car peur qu'elle réveille ma fille de 5 ans et demi, et ne veut jamais dormir ds la journée, rale dès que je la couche, je ne l'endort plus au sein ds la journée, je la laisse pleurée et elle finis par s'endormir, mais elle lutte toujours, la nuit pareil, je la couche réveillée ds son lit, elle finit par s'endormir, mais le problème sont les réveils nocturne ! et de plus depuis quelques temps, zappe les siestes du matin, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
GLODIE34




Nombre de messages : 112
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/03/2011

bébé allaiter de 10 mois et reveils nocturne Empty
MessageSujet: Re: bébé allaiter de 10 mois et reveils nocturne   bébé allaiter de 10 mois et reveils nocturne EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:01

Mon fils de 7 mois commence à rentrer dans la période d'angoisse de la séparation et a besoin de tétouiller mon sein tous les soirs pour se calmer ou pour s'endormir. Une puéricultrice me conseille du gelsenium 15ch pour lui et pour la famille car on est un peu stressés en ce moment. Je commence aujourd'hui. Peut être est ce ça? Il a un doudou mais je vais lui donner un habit (débardeur) avec mon odeur. Peut être que votre bébé a besoin d'être rassuré aussi? S'il boit beaucoup, peut être a-t-il soif ou faim, alors il faudrait peut être si la journée il mange assez, à voir avec le pédiatre. Sinon, peut être votre bébé a besoin de votre sein pour se rassurer et dans ce cas, on se retrouve dans la même situation....
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
alexandrab




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

bébé allaiter de 10 mois et reveils nocturne Empty
MessageSujet: réponse   bébé allaiter de 10 mois et reveils nocturne EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:37

débardeur on a essayer, ne marche pas, homéo, ne marche pas, diminuer, augmenter les repas, déjà essayer ne marche pas !!! coucher plus tot moins tot, essayer ne marche pas, elle s'endort toute seule ça, ca va, c'est la nuit que ca va moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé allaiter de 10 mois et reveils nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reveils nocturne bebe 10 mois
» Bébé de 11 mois reveils nocturne
» Besoin d’avis sur le réveil nocturne de mon bébé 2 mois1/2
» Réveils nocturne chez un bébé de 11 mois
» Bebe 1 an réveils nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: