Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 4 mois et demi a le sommeil irrégulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Eva




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

bébé de 4 mois et demi a le sommeil irrégulier Empty
MessageSujet: bébé de 4 mois et demi a le sommeil irrégulier   bébé de 4 mois et demi a le sommeil irrégulier EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:56

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum et c'est aussi la première fois ke je m'inscris sur n'importe kel forum!
Mon bébé fait des nuits très irrégulière du genre peut dormir des 22h juska 7h du matin non stop pendant 15 jours puis le lendemain elle nous fait des nuits du genre 22h à 2h (moment ou je me leve pour lui mettre la sucette) puis ce rendort et se réveille ou a 4h pour le biberon ou alors a 7h/8h !!!!!!!!!!!!
Voila tout mon pb! ma fille est irrégulière!
Je n'ai a part le bain imposer aucun rythme, j’espérais juste kelle le trouverais seule!
Aussi, elle fait des micros sieste l’après midi, elle ne dort jamais ou très rarement 1h d'affiler! pas plus de 30mn et encore.............
Donc voila je ne comprend pas kelle se réveille encore la nuit malgré la fatigue ki s'accumule durant la journée !!!!!!

Je cherche une réponse ki pourrais m'aider a comprendre le sommeil de ma fille et s'il le faut, m'aider a imposer des règles.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 4 mois et demi a le sommeil irrégulier Empty
MessageSujet: Re: bébé de 4 mois et demi a le sommeil irrégulier   bébé de 4 mois et demi a le sommeil irrégulier EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:16

rien d'anormal dans tout ça! ce n'est en général pas avant 6 mois que la plupart des bébés trouve son rythme régulier; mais par contre vous pouvez l'aider en essayant d'avoir des horaires de repas et de siestes réguliers la journée; ça l'aidera à trouver plus rapidement sons rythme de jour et de nuit également.
lisez le chapitre consacré au sommeil du nourrisson sur le DVD consultable en ligne, vous y trouverez les explications que vous cherchez sur le sommeil du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 4 mois et demi a le sommeil irrégulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil irrégulier bébé 5 mois
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» sommeil irrégulier d'un bébe de 19 mois
» Bébé 10 mois sommeil irrégulier
» Bébé de 4 mois ne a toujours eu un sommeil irregulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: