Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Se coucher trop tôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma123
Invité




Se coucher trop tôt Empty
MessageSujet: Se coucher trop tôt   Se coucher trop tôt EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:13

Bonjour,
Depuis environ 6 mois je n'arrive absolument pas à rester éveillée le soir.
Au nouvel an nous étions avec des amis je me suis endormie en plein milieu de la soirée à 23h. Je me marie cet été et j'ai trop peur de devoir aller me coucher durant ma soirée de mariage.
J'ai 27 ans, j'ai toujours été une "grosse dormeuse" mais ça ne me gênait pas plus que ça. J'ai toujours dormi très facilement avec une rapidité qui a toujours étonné.
Je fais des nuits "normales" d'environ 8h de sommeil, nuit régulières et le weekend je dors plus que d'habitude.
Le soucis actuellement c'est que je n'arrive plus du tout à rester éveillée après minuit, si je me force j'ai un mal de tête insupportable et je m'endors là ou je suis.
C'est assez gênant, au niveau de ma vie de couple et de ma vie sociale..
Y a t il quelque chose à faire? Merci beaucoup.
Emma
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Se coucher trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Se coucher trop tôt   Se coucher trop tôt EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:10

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les difficultés liées au sommeil, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres utilisateurs du forum, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "sommeil au quotidien" ou "hypersomnie". Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Se coucher trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se coucher trop tôt
» therapie 5-10-15 possible pour bébé dans son 9ème mois?
» Sieste trop longue et nuit trop courte
» 11 mois siestes trop courtes, réveils trop tôt
» 2 ans (nuits trop courtes, siestes trop longues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: