Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 14 mois problème de sieste.

Aller en bas 
AuteurMessage
mauddep




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010

bébé 14 mois problème de sieste. Empty
MessageSujet: bébé 14 mois problème de sieste.   bébé 14 mois problème de sieste. EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:13

Bonjour,

Jeune maman désireuse de bien faire, je me pose bcp de questions quant au sommeil de ma fille.
Elle va avoir 14 mois dans une semaine. Elle a fait ses nuits à l'âge de 2 mois et demi. Je l'ai gardée près de moi pendant ses 10 premiers mois et elle est chez une gardienne depuis 3 mois, tout se passe bien.
Je lui ai donné un bon rythme de vie, elle grandit bien et se développe bien.
Pour le moment, à la maison, j'ai des soucis avec la sieste PM. Nous lui avons supprimer celle du matin depuis environ un mois car sinon, elle ne dormait pas l'après midi. Nous la mettons donc vrs 13H au lit et d'habitude, elle dort entre 2 et 3H parfois 3H30.
Mais depuis quelques jours, elle ne dort plus qu'une heure, voire une heure et demie voire comme aujourd'hui pas du tout.
Elle de déplace toute seule depuis quelques temps sur les fesses et découvre avec plaisir la maison dans laquelle elle vit...
Elle est couchée vers 19H30-20h pour se réveiller d'elle même entre 7H30 et parfois 9H, le plus souvent c'est 8H15.
Elle ne pose pas de problème pour le coucher du soir.
Cette après midi, je suis allée la chercher chez la gardienne à 12H45, j'étais à la maison à 13H et je l'ai mise au lit pour 13H30. puis je l'ai entendue babiller vers 14H, je vais voir, elle avait fait ses selles ( diarrhée). Je l'ai remise au lit, elle a râlé, j'ai tenu bon, j'ai un peu chanté, je suis partie, elle a hurlé mais j'estime que la sieste n'est pas encore finie, là je n'entends plus rien depuis 15h45, il est 16h10, dort-elle?Je n'ose pas monter...
Je suis fort angoissée avec le sommeil et l'idée qu'elle ne fasse pas de sieste ou qu'elle en saute parfois une me pause problème. Je suppose que ce n'est pas grave et que tous les bb sautent parfois des siestes pour une raison X ou Y...

Peut -être ext ce lié à son repas, j'ai donné du choux fleur de midi, elle ne l'a visiblement pas digéré...ou alors il y aencore l'une ou l'autre dent qui va percer...

Est-ce normal si ma fille saute parfois sa sieste? Que faut-il faire dans ces cas là?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 14 mois problème de sieste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 6 mois problème de sieste
» probleme se sieste bebe de 3 mois
» Bébé de 10 mois et problème de sieste
» Bébé 10 mois - problème de sieste
» Problème sieste bébé 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: