Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 6 mois problème de sieste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axel1000




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2010

Bébé de 6 mois problème de sieste Empty
MessageSujet: Bébé de 6 mois problème de sieste   Bébé de 6 mois problème de sieste EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:59

Bonjour !

Mon petit garçon de 6 mois ne dort plus bien la journée. Jusqu'à il y a deux semaines, il dormait sans problème 12h par nuit, puis 1 heure de 9h à 10h, puis 2h-2h15 entre midi et 14h, et encore 30 min vers 16h30.
Depuis 2 semaines, la sieste de midi est très problématique. Il se réveille souvent après 30 min et pleure mais se rendort tout seul. Puis il se réveille 30 minutes plus tard et là il ne se calme pas tout seul (si je le laisse plus de 15 minutes c'est l'hystérie !!) je dois le bercer dans mes bras et il se rendort.. ainsi de suite toutes les 30 minutes... a 14h je le sors de son lit et il me semble pas vraiment reposer...
Il regurgite pas mal, mais ca ne l'a jamais empecher de dormir jusqu'à présent...
que faire ? est-ce une phase ? comment le réhabituer à dormir d'une traite ?
Sinon il fait tjs bien ses nuits

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé de 6 mois problème de sieste Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 6 mois problème de sieste   Bébé de 6 mois problème de sieste EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:13

Il mange a quelle heure s'il fait la sieste à midi?
À 6 mois, ma fille faisait une sieste de 9h30 a 10h30. Puis repas à midi et sieste de 13h30 a 15h30 environ. Elle rendormait parfois une demie heure en fin d'après midi. Puis bain, repas à 19h30 et dodo à 20h
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 6 mois problème de sieste Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 6 mois problème de sieste   Bébé de 6 mois problème de sieste EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:08

difficile de vous donner une réponse claire, mais faites quand même un point avec votre pédiatre sur le problème des régurgitations dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 6 mois problème de sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de sieste bebe 6 mois
» Problème de la sieste bébé 5 mois
» bébé 2 mois et 1/2 et problème de sieste
» Probleme sieste bebe de 5 mois
» probleme se sieste bebe de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: