Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon petit fils ne dort pas la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2010

mon petit fils ne dort pas la nuit Empty
MessageSujet: mon petit fils ne dort pas la nuit   mon petit fils ne dort pas la nuit EmptySam 27 Nov 2010 - 21:52

bonjour
j ai un petit fils de 18 mois et depuis 3 mois il ne dort presque pas la nuit, ma fille a dejà tout essayer, laisser pleurer, se coucher avec lui, musique, prescription de fer...mais rien ne se fait, il ne pleure pas seulement mais il fait des colères
elle envisage d'aller voir un ostéopathe car des amies lui ont dit que chez leur bébé cela fonctionnait
flower
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

mon petit fils ne dort pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: mon petit fils ne dort pas la nuit   mon petit fils ne dort pas la nuit EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:45

effectivement les ostéopathes peuvent apporter une aide pour certains troubles du sommeil; il n'en demeure pas moins que des horaires de couchers réguliers, un bon rituel du coucher, laisser l'enfant s'endormir seul dans son lit, demeurent des prérequis indispensables pour l'avenir; vous ne nous précisez que peu de choses au sujet de votre petit fils, aussi si vous avez des questions plus spécifiques n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon petit fils ne dort pas la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que mon fils d 20 mois dort trop?
» 17 mois réveil très matinal assez d'heures de sommeil?
» mon fils ne dort pas
» mon fils de 3 ans dort tard le soir
» Mon fils de 27mois ne dort pas aider moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: