Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils ne dort pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
logane84




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

mon fils ne dort pas Empty
MessageSujet: mon fils ne dort pas   mon fils ne dort pas EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:02

je suis a bout mon enfant ne dort pas il a 25 mois il n a jamais fait ses nuits , c est une pile electrique....

je n en peux plus , il fait rarement de sieste ou si il en fait c est parce que il a été puni dans sa chaise haute donc attacher.... ( les autres punition tel que le coins n on jamais aboutie)

la nuit c est soit cauchemard , terreure nocture , il m appel pour que je lui trouve son doudou qu il a dans la main , pour de l eau alors qu il a un bib d eau dans son lit... pour tout et n importe quoi... il est debout a 6 heures c est grace mat quand il dort juqu a 7heures....


alors que chez les autres il dort très bien, il fait ses nuits , il dort jusqu a 9h se couche a 21h sans rechigner....

la journée c est une pile il ne s arrete jamais, rien ne l arrete ni les interdictions , ni les gros yeux , ni le faite que je le dispute.... j ai aussi un autre bébé de 4 mois ( oui je dois etre folle pour avoir remis ca !!! ) que je delaisse completment pour pouvoir sureveiller le grand. !! La situation devient impossible pour moi

le papa est rarement present de par son travail mais meme quand il est la c est la meme choses... je suis perdue je n en peux plus.... j ai du le recoucher 10 fois hier avant qu il ne s endorme d epuisement a 23h pour ce reveiller plusieurs fois ensuite et reveil definitif a 6h30

je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils ne dort pas Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne dort pas   mon fils ne dort pas EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:54

il y a clairement à l'évidence des difficultés pour votre fils à respecter les limites et à accepter la séparation de la nuit.
il faut reposer des règles claires, vous y tenir sans jamais déroger, et ne pas laisser l'émotionnel prendre le pas sur les besoins éducatifs; vaste programme me direz vous...
lisez les autres postes, le DVD sur la thérapie comportementale; une fois le problème bien analysé n'hésitez pas à poser par écrit les règles que vous souhaitez voir respecter et à les mettre en application sans jamais d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils ne dort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: