Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Changement d'heures conseils?

Aller en bas 
AuteurMessage
loulou64




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 25/11/2009

Changement d'heures conseils? Empty
MessageSujet: Changement d'heures conseils?   Changement d'heures conseils? EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:46

Bonjour,
je voudrais avoir qq conseils pour que le changement d'heure qui a bientot lieu se fasse en douceur.
Mon bb va avoir 13 mois (il marche depuis peu ) il se couche à 20h et se lève vers 7 ou 8h, il vient de supprimer depuis un mois la sieste du matin. Le déjeuner a lieu vers midi-midi 30 il ne fait donc qu'une seule sieste l'après midi de 1h30 entre 13h30 et 15h.

J'ai réussi à décaller son rythme sur 2 mois car avant il se couchait à 18h30... c'est long à venir l'horloge biologique aussi je me demande ce qu'il faut faire pour que ce changement d'heure se passe au mieux.
Je suppose reculer les heures habituelles de 10 min chaque jour mais à fare avant le changement ou après? + les ballades à la lumière

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'heures conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils - changement d'habitudes de sommeil
» méthode 5/10/15 bb de 6 mois et demi
» DEMANDE CONSEILS
» bébé RGO épuisé par des siestes difficiles
» réveils nocturnes et hurlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: