Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 j'ai besoin 12h par nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maréchal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

j'ai besoin 12h par nuit Empty
MessageSujet: j'ai besoin 12h par nuit   j'ai besoin 12h par nuit EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:20

Bonjour,

Je suis un peu embêtée à mon sujet parceque j'ai 23 ans bientôt 24 ans et j'ai l'impression d'avoir besoin de 12 heure au moins de sommeil par jour.
Pendant la semaine, je ne peux pas dormir 12h et j'ai le sentiment d'être tout le temps fatiguée. Pendant les vacances, je me couche vers minuit et je me réveille vers 12h20 le lendemain et c'est tout les jours comme ça!

J'aimerais avoir besoin de moins d'heure de sommeil car sans vouloir me plaindre, je trouve ça un peu handicapant pour ma vie professionnelle et sociale. Je me trouve fatiguée parceque je suis plus facilement de mauvaise humeur et j'ai l'impression d'être "molle".

Que puis-je faire?

Respectueusement,
Marie-Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

j'ai besoin 12h par nuit Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin 12h par nuit   j'ai besoin 12h par nuit EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:40

Merci de réaliser un copié-collé de votre message vers le châpitre "sommeil au quotidien", cette partie du forum est réservée aux problèmes d'inscription.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Maréchal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

j'ai besoin 12h par nuit Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin 12h par nuit   j'ai besoin 12h par nuit EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:43


Bonjour,

je ne veux paas vous déranger mais je n'arrive aps à mettre la main sur un "agenda du sommeil" qui me permettrait de comptabiliser mes heures de sommeil au quotidien, les rythmes de réveil...Normalement c'est à télécharger en bas à droite de la page d'accueil!

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

j'ai besoin 12h par nuit Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin 12h par nuit   j'ai besoin 12h par nuit EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:34

Vous pouvez contineur dans la rubrique sommeil au quotidien.
Pour l'agenda, il suffit d'aller sur la page d'accueil du site du réseau Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Maréchal




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

j'ai besoin 12h par nuit Empty
MessageSujet: desinscription   j'ai besoin 12h par nuit EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:57

Bonjour,

Je souhaiterais me désinscrire du forum, comment dois-je m'y prendre?

MC Maréchal.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin 12h par nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de nuit : besoin de conseils
» ma fille de 4 ans se reveille la nuit, besoin d'aide
» Besoin d'aide pour le biberon de la nuit
» BB presque 8 mois, toujours pas de nuit... besoin d'aide
» Bib de nuit à 6 mois besoin de conseils pour stopper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: