Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille 14 mois est hysterique des que c l heure de dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sokiloki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

ma fille 14 mois est hysterique des que c l heure de dormir Empty
MessageSujet: ma fille 14 mois est hysterique des que c l heure de dormir   ma fille 14 mois est hysterique des que c l heure de dormir EmptySam 17 Juil 2010 - 21:28

Bonjour a tous j'ai besoin de votre aide car mon mari et moi on craque un peu... Ma fille Lana a 14 mois et demi, et fait ses nuits depuis des mois sans problèmes, on la couche vers 19h30 et elle se réveille a 6h.. Il y a une semaine elle c'est réveillée a 00h30 en pleurant et n'a plus dormi de la nuit. Elle a réussi a s endormir qu'a 10h le lendemain matin.Depuis, a chaque fois que c'est l'heure de dormir c'est carrément la crise d'hystérie! que ce soit la sieste ou le soir,des qu'on la met en position allongée c'est la catastrophe!! Elle s'endort d'épuisement dans sa chaise haute mais dès qu'on la met dans son lit elle hurle.Je me dis qu'elle a du faire un cauchemar,ou que qq chose lui a fait peur, j'ai essayé de lui parler, les câlins, même de la laisser pleurer, mais rien ne marche elle est complètement hystérique.. On ne sait plus quoi faire pour l'aider et on est tous épuisés, est ce que quelqu'un aurai une idée a nous donner???
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille 14 mois est hysterique des que c l heure de dormir Empty
MessageSujet: Re: ma fille 14 mois est hysterique des que c l heure de dormir   ma fille 14 mois est hysterique des que c l heure de dormir EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:31

Une fille qui hurle des qu'elle soit couché - vous n'avez pas le moindre idée d'un facteur externe (un bruit ...) qui a pu declenché les difficultés?

Qu'est ce qu'elle attend de vous en pleine nuit? Que faites vous quand elle refuse à se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille 14 mois est hysterique des que c l heure de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille de 27 mois ne veut plus dormir ...
» ma fille de 26 mois ne veut plus dormir seule
» ma fille de 27 mois ne veut plus dormir
» ma fille de 11 mois ne veut plus dormir
» bb 19 mois - Difficulté d'endormissement et réveils nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: