Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 26 mois ne veut plus dormir seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetii2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2008

ma fille de 26 mois ne veut plus dormir seule Empty
MessageSujet: ma fille de 26 mois ne veut plus dormir seule   ma fille de 26 mois ne veut plus dormir seule EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:17

ma fille de 26 mois ne veut plus s'endormir seule alors qu'elle a toujours dormi seule.elle veut qu'on reste avec elle pour s'endormir et quand elle dort et qu'elle nous sent plus a cote d'elle elle pleure pour qu'on revient c tres penible sa peut durer tres longtemp et tres souvent dans la nuit,alors defois on cede pour pouvoir dormir.et si on la laisse pleurer elle n'arrete pas et se fait vomir.c tres dificile on se nait plus quoi faire.on ne sait pas si c du cinenma ou pas.que doit on faire Question Question Question Sad [b]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 26 mois ne veut plus dormir seule Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 26 mois ne veut plus dormir seule   ma fille de 26 mois ne veut plus dormir seule EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:22

Avez-vopus en parlé avec votre pediatre? que dit-il? Si il est plutot rassurant, il est forte probable que votre petit a oublié comment déclenché son sommeil tout seul et a besoin de votre présence à ses cotés pour s'endormir.

Quoi faire? soit vous continuez de la laisser endormir a coté de vous - ce n'est pas super pour la vie de famille - tout en sachant qu'un moment donné elle va décider de s'endormir seule (mais quand??) soit vous vous mettez en place une thérapie comportementale afin d'apprendre à votre petit comment s'endorir sans vous. Changer une habitude est difficile et elle va protester - en larmes. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de 26 mois ne veut plus dormir seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille de 19 mois qui ne veut plus dormir seule
» ma fille de 2 ans ne veut plus dormir seule
» Fille 2 ans et demi veut plus dormir seule
» bébé 20 mois ne veut plus dormir seule(...)
» bb 19 mois - Difficulté d'endormissement et réveils nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: