Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme sommeil bebe 8MOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMBRINA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2010

probleme sommeil bebe 8MOIS Empty
MessageSujet: probleme sommeil bebe 8MOIS   probleme sommeil bebe 8MOIS EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:56

[b]SVP aidez moi j'ai une petite fille adorable jusqu'à l'age de trois mois tous se passer a merveille siestes et nuit, mes a partir de trois mois elle était souvent malade et a souvent été hospitalisé du coup je ne l'ais jamais laissé seul et a l'hôpital je la prenais avec moi pour l'allaité et dormir, elle a enchainé les maladies jusqu'à six mois depuis trois mois elle est codoté jour et nuit et des fois elle a le sein dans sa bouche toutes le nuits et moi je ne peux plus me retourner sinon elle pleure, j'ai essayé la méthode 5 10 15 mes j'en suis a mon 4eme jours et elle pleure tjrs autant !!

j'espere que vous pourrais m'aider
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme sommeil bebe 8MOIS Empty
MessageSujet: Re: probleme sommeil bebe 8MOIS   probleme sommeil bebe 8MOIS EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:34

Le sommeil est souvent déstabilisé dans les suites des maladies et des hospitalisations - ne vous inquietez pas: votre fille va trouver son sommeil un jour. Est-ce qu'elle est actuellement en forme? Avez-vous pu évoquer les difficultés du sommeil avec votr pediatre? Que dit-il?

Pour le moment j'ai l'impression que votre bébé ne trouve son sommeil qu'en tétant et donc chaque fois qu'elle se reveille dans la nuit elle cherche encore à teter.

Un premier pas sera d'espacer petit à petit le tétée de l'endormissement - le livre 'mon enfant dort mal' par les Drs Thirion et Challamel peut vous aider ainsi que les reponses des autres mamans sur le forum 'nourrisson' et les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
probleme sommeil bebe 8MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil bébé de 8mois
» remettre de l'ordre sommeil anarchique+++ bebe 8mois et demi
» remettre de l'ordre sommeil anarchique+++ bebe 8mois et demi
» Problème de sommeil bébé de 10 mois
» Problème de sommeil bébé de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: