Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez

probleme sommeil bebe 8MOIS

AuteurMessage
AMBRINA

probleme sommeil bebe 8MOIS Empty
MessageSujet: probleme sommeil bebe 8MOIS   probleme sommeil bebe 8MOIS EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:56

[b]SVP aidez moi j'ai une petite fille adorable jusqu'à l'age de trois mois tous se passer a merveille siestes et nuit, mes a partir de trois mois elle était souvent malade et a souvent été hospitalisé du coup je ne l'ais jamais laissé seul et a l'hôpital je la prenais avec moi pour l'allaité et dormir, elle a enchainé les maladies jusqu'à six mois depuis trois mois elle est codoté jour et nuit et des fois elle a le sein dans sa bouche toutes le nuits et moi je ne peux plus me retourner sinon elle pleure, j'ai essayé la méthode 5 10 15 mes j'en suis a mon 4eme jours et elle pleure tjrs autant !!

j'espere que vous pourrais m'aider
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

probleme sommeil bebe 8MOIS Empty
MessageSujet: Re: probleme sommeil bebe 8MOIS   probleme sommeil bebe 8MOIS EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:34

Le sommeil est souvent déstabilisé dans les suites des maladies et des hospitalisations - ne vous inquietez pas: votre fille va trouver son sommeil un jour. Est-ce qu'elle est actuellement en forme? Avez-vous pu évoquer les difficultés du sommeil avec votr pediatre? Que dit-il?

Pour le moment j'ai l'impression que votre bébé ne trouve son sommeil qu'en tétant et donc chaque fois qu'elle se reveille dans la nuit elle cherche encore à teter.

Un premier pas sera d'espacer petit à petit le tétée de l'endormissement - le livre 'mon enfant dort mal' par les Drs Thirion et Challamel peut vous aider ainsi que les reponses des autres mamans sur le forum 'nourrisson' et les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reseau-morphee.fr

probleme sommeil bebe 8MOIS
Page 1 sur 1