Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 remettre de l'ordre sommeil anarchique+++ bebe 8mois et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cachalot




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

remettre de l'ordre sommeil anarchique+++ bebe 8mois et demi Empty
MessageSujet: remettre de l'ordre sommeil anarchique+++ bebe 8mois et demi   remettre de l'ordre sommeil anarchique+++ bebe 8mois et demi EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:52

Depuis le 10 juin je galère ++++ 
Monsieur a eu une rhino et n'arrivait pas à s'endormir seul et se réveillait souvent donc je l'ai pris pas mal de fois et ce pendant plusieurs jours en même temps il a beaucoup évolué et son rythme change donc je suis perdue
Cette nuit il s'est réveille de 1h a 2h impossible de le rendormir sans les bras 
Je suis crevée 
Le soir avant il s'endormait vers 19h30 et maintenant ce n'est pas avant 20h30 20h45 
Et je ne vous parle pas des siestes qui ne sont jamais a heure régulière et pour un temps identique
Je me dis que c'est peut être normal qu'il grandit et que son rythme change mais parfois le soir je ne sais pas a quelle heure le coucher j'ai l'impression qu'il a sommeil et il pleure alors je vais le chercher jusqu'à 4 fois des soirs jusqu'à ce que je le couche et qu'il s'endorme seul 
Mais j'ai l'impression de ne pas être dans le bon timing
Du coup les repas se sont décalés (ce n'est peut être pas plus mal parce qu'avant c'était 7h 11h 15h 19h ) ça donne des horaires plus conventionnels on dira 7h30 ou 8h puis 11h30 ou 12h 15h30 ou 16h et 19h30 
Mais la aussi je doute quels sont les meilleurs horaires de repas
Est ce des caprices ou n'a t'il tout simplement pas sommeil?
Et pour la nuit quoi faire lorsqu'il se réveille en pleurant (il ne me l'a jamais fait avant)
Je le retrouve assis et maintenant debout 
Il a fait tous ces progrès en 15 jours est ce du a cela? Et avant la rhino il avait une courte période d'éveil et ses signes de fatigue étaient évidents donc je le couchais au bon moment mais la il reste éveillé longtemps il a grandit d'un seul coup je trouve et c'est la que je suis perdue
Parfois la sieste 1 il la réclame tard dans la matinée s'il a bien dormi la nuit et donc la sieste 2 est tard aussi et s'il n'a pas bien dormi la sieste 1 est tôt et la 2 aussi et il fait une troisième sieste
Que dois je faire? Le laisser dormir comme bon lui semble et arrêter de le prendre la tête ou fixer un rythme 
Tout cela me stress énormément il faut dire aussi que je me rend compte que je voudrais que tout soit parfait alors il faudrait aussi que je mette de l'eau dans mon vin et sois Mons exigente avec lui
Ce qui le tue c'est que les siestes étaient bien et je n'ai jamais eu de soucis pour l'endormissement du soir
J'ai l'impression d'une telle régression...
Revenir en haut Aller en bas
 
remettre de l'ordre sommeil anarchique+++ bebe 8mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remettre de l'ordre sommeil anarchique+++ bebe 8mois et demi
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» bébé de 3 mois 1/2 et sommeil" anarchique" en journée
» Sommeil bébé de 8mois
» bébé de 4 mois RGO interne sommeil anarchique en journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: