Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 suppression du message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010

suppression du message Empty
MessageSujet: suppression du message   suppression du message EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:46

J'ai supprimé mon message, ayant eu une réponse à ma demande.
Merci


Dernière édition par gio le Dim 7 Mar 2010 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbulette




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2009

suppression du message Empty
MessageSujet: Re: suppression du message   suppression du message EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:14

Je t'ai lu. Je suis touchée mais je ne me sens pas capable de te fournir le moindre conseil. Je ne peut qu'exprimer mon sentiment a ta lecture, ton histoire est tellement complexe. Je n'ai pas vecu la meme chose que toi, mais j'ai deja ressenti ce sentiment que tu decrit : la faute est toute trouvée, un vecu difficile en est forcement la cause. D'un coté je suis d'accord avec ça mais d'un autre pas du tout.
Je suis d'accord : parce que parfois, meme si on a l'impression d'assumer et d'avoir bien digerer les epreuves de la vie, elle reste néamoins ancrées dans notre subconscient. Je pense que les enfants vivent plus dans les emotions que nous et peuvent peut etre ressentir les choses meme si on ne les avouent pas ou si on semble les assumées.
Je ne suis pas d'accord : comme tu le dit, trop facile de juger, de trouver des reponses toute faite, de mettre dans des cases et de passer a coté d'autre chose.
Du courage tu en a deja, alors je te souhaite de trouver des reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

suppression du message Empty
MessageSujet: Re: suppression du message   suppression du message EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:35

Trois ans de privation du sommeil, d'angoisses concernant la santé de votre fille, de votre maman, et le stress supplémentaire des cours le soir. Du surmenage..... et on craque. Le comportement de votre fille est une source d'inquietude, car ses difficultés on un retentissement important sur ses journées, sur la vie de la famille, et vous poussent à la violence.

Il faut mettre de la distance (physiquement) entre vous et votre fille la nuit, en demandant que votre conjoint intervien à votre place et continuer les consultations au CMP. Si vous me communiquez vos coordonnées (simplement votre ville, departement et région) [b]par messagerie privé [/b] je vous enverrai les coordonnées du centre du sommeil à proxilité de chez vous. Demandez aussi à votre pédo-psy si il puisse vous mettre en contact avec votre service local.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
suppression du message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression de la tétine
» SUPPRESSION SIESTE MATIN
» message d espoir
» 16 mois: suppression sieste du matin?
» besoin de conseils en matière de suppression de sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: