Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya4ever




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2009

S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit Empty
MessageSujet: S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit   S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:03

Bonjour,

Mon bébé agé de 3 mois et 3 semaines ne fait plus ses nuits en complet ses derniers jours. Avant, avec le dernier biberon de la nuit que je lui donne vers minuit, il dormait à peu près jusqu'à 5h du matin et là je l'allaitais et il se re-endormait.
Ca fait 10 jours maintenant qu'il se reveille une heure après son dernier biberon pour réclamer à teter et là ca part pour toute la nuit, il se reveille chaque heure soit pour teter soit pour simplement être pris et là peine pris il se re-endort.
Ca commence vraiment à me fatiguer surttout que je me reveille tot pour aller au boulot, je sais plus quoi faire :-(
Autre détail: avant il buvait tout le dernier biberon, maintenant pour ses 180, il prend 100 et s'endort laissant les 80ml, je fais tout pour le reveiller pour qu'il termine son biberon mais sans résultat.
Pouvez-vous m'aider svp??
Revenir en haut Aller en bas
lydie59




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit   S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:17

mon petit bout a fait ses nuits très tot : 20h a 7h30

il a 4 mois 1/2

pendant 1 semaine, il se reveillait la nuit, toutes les 2h pour reclamer sa tututte...Grosse galère lorsqu on boss..

en bib il prenait 4 bib de 210m, mais depuis 1 semaine, il prend beaucoup moin..

Il a eu une trachéite en début de semaine avec séance de kine respi..Et depuis hier plus de fievre, et terminé la trachéite...

Depuis hier, il a de nouveau de l appetit : 3 bibs de 210ml, et 1bib au soir de 240 ml....et il a fait toute sa nuit : 20h30 a 7h30...

Lorsqu il se reveillait la nuit, j evitais de le prendre....je lui faisais un calin, son mobile, son doudou et sa tututte....

ton petit a peu etre faim......

Pourquoi tu profiterai pas de le changer lorsqu il s endort au biberon pour essayer de nouveau de le stimuler ???

Ce que je fais lorsqu il s endort au bib.....Je le met assis sur mes genous face a moi, je lui parle....il fait un rot, et ensuite il finit son bib

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit Empty
MessageSujet: Re: S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit   S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit EmptyVen 27 Nov 2009 - 14:16

Une maladie peut déranger le sommeil de, tout petit, mais il entre en jeu aussi la question des conditions d'endormissement. si votre petit s'endort en sucant (le sein, un bib, une tétrine) il aura besoin de la meme chose chaque fois qu'il se reveille.....

Pour plus d'information sur le sommeil du bébé voir les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de presque 3 mois se réveille la nuit sans raison
» Bébé de 3 mois qui se réveille ttes les heures pr la sucette
» sommeil nuit et sieste bebe de presque 3 mois
» bébé presque 3mois se réveille toutes les 2 h la nuit.
» Bébé 7mois se réveille la nuit et dort presque pas le jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: