Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de presque 3 mois se réveille la nuit sans raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelika




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

bébé de presque 3 mois se réveille la nuit sans raison Empty
MessageSujet: bébé de presque 3 mois se réveille la nuit sans raison   bébé de presque 3 mois se réveille la nuit sans raison EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:02

Bonjour,

Ma fille aura 3 mois dans une semaine. Depuis 2/3 semaines elle dormait 12h la nuit. Depuis 1 semaine, elle se réveille la nuit et reste éveillée 2h environ chaque nuit. Elle n'a pas faim (du moins pas qd elle se réveille ms en général juste avt de la coucher nous lui donnons un bib ce qui la décale et lui fait prendre 1 bib en plus sur la journée. Soit elle pleure soit elle veut jouer ms ds tous les cas elle refuse de rester ds son lit. Qd elle pleure impossible de la rassurer. Mon mari et moi sommes épuisés. Je précise qu'elle a commencer ses nuit la veille d'un lavement baryté qu'elle a subi.

En journée, elle fait 2 siestes voire une (ne dort pas de la matinée) qui varient entre 1h et 3h. Elle a un sommeil agité, souvent elle pleure ds son sommeil, ou fait du bruit en s'étirant et commence à chouiner ms sans se réveiller.

Elle prend du motilium et du spasfon.

Que puis-je faire? Est-ce que je px aller voir un homeopathe?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de presque 3 mois se réveille la nuit sans raison Empty
MessageSujet: Re: bébé de presque 3 mois se réveille la nuit sans raison   bébé de presque 3 mois se réveille la nuit sans raison EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:30

Hélas les rythmes du sommeil ne sont pas stable la nuit avant l'age de 6 mois et il est fréquent qu'un bébé qui a fait ses nuits oublie.... Mais sortir votre bébé de son lit n'est pas un bon idée. Restez avec lui, chantez les berceuses, partager la tache avec son papa, et travailler les signaux du sommeil et de la veille - ca va passer si vous rester ferme et proche à votre bébé. Pour plus d'informations allez voir le DVD du sommeil: www.reseau-morphee.org/page24491.asp


Bon courage et tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de presque 3 mois se réveille la nuit sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S : bébé presque 4 mois se reveille ttes les h la nuit
» bébé 6 mois et demi se réveille sans cesse la nuit
» bébé presque 3mois se réveille toutes les 2 h la nuit.
» Bébé 7mois se réveille la nuit et dort presque pas le jour..
» Bébé presque 8 mois et se réveille toutes les 2 heures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: