Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bb 3 mois et demi ne s'endort jamais seul!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalila7




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009

bb 3 mois et demi ne s'endort jamais seul!!!! Empty
MessageSujet: bb 3 mois et demi ne s'endort jamais seul!!!!   bb 3 mois et demi ne s'endort jamais seul!!!! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:16

Bonjour

C'est un peu désemparée que je viens vers vous; voila mon beau bebe trés tonique ne dors que 13 à 14h30 maxi par jour et surtout ne s'endort qu'au sein ou bercé dans le porte bébé;
Mon bébé ne tolére ni la position couché sur le dos (pas plus de 30min ) ni les promenades en landeau.
Elle est 100% allaité a eue de grosses colliques passées a 2 mois et demi et a maintenant un reflux interne traité par gaviscon 3 x par jour.
La journée sur sa balancelle arrive parfois a dormir pas plus d'1h30 ;
Elle pleure tout le temps meme sur son tapis d'eveil et balancelle sauf dans les bras de sa maman.
Pourtant l'accouchement s'est trés bien passé et nous ne l'avons pas habitué aux bras alors je ne comprends pas car j'essaye pourtant la méthode 5 1015 mais cela ne fonctionne que pour la sieste du matin et dans la balancelle;
Ma fille fait ses nuits depuis ses 3 mois de 23H à 08H30 puis 09H40 12H40 et sieste de 15H à 16H30 trés fluctuantes celles-ci. Merci de m'aider à l'aider. JE N4AI PLUS DE TEMPS POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

bb 3 mois et demi ne s'endort jamais seul!!!! Empty
MessageSujet: Re: bb 3 mois et demi ne s'endort jamais seul!!!!   bb 3 mois et demi ne s'endort jamais seul!!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:50

Un bébé qui ne tolere pas la position allongé... ca me fait pensez que son relux n'est toujours pas traité de facon efficace.... Pensez à revoir votre pediatre et parlez des trouble du sommeil. Tenez-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bb 3 mois et demi ne s'endort jamais seul!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 6 mois et demi qui ne s'endort jamais seul
» Bébé de 7 mois ne s'endort jamais seul...
» Bébé de 2 mois et demi ne s'est jamais endormi seul
» bébé 3 mois et demi : ne s'endort jamais seul la journée
» Bébé de 6 mois ne s'endort jamais seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: