Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits Empty
MessageSujet: mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits   mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:00

bonjours a tous
je voulais vous demander un renseignement, mon fils de 4 mois et demi a fait pendant une semaine des nuits complète cad derniere tété a 20h et il se reveillé a 5h.
je precise que j'allaite mon fils.
et voila qu'il a recommencer a tété a 1h puis se rendormer de suite. et la catastrophe il se reveille a 23h pour manger puis 3h pour remanger et encore a 6h. j'ai essayer de pas lui donner a tété mais il a pleurer pendant 2h alors j'ai craquer et je lui est donner a manger et il s'est rendormi.
je suis vraiment fatiguée alors je vous demande se que je pourrais bien faire pour qu'il recommence a faire ses nuits.
d'avance merci
une maman tres fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits Empty
MessageSujet: Re: mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits   mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:49

Hélas les rythmes du sommeil ne sont pâs de tout stable avant 6 mois. Votre fils a déjà fait ses nuits - il en est capable. Parfois une petite maladie d'enfance ou un pic de croissance fait en sorte qu'un bébé a plus de mal pour trouver son sommeil. Que faites vous au momen de coucher? est ce qu'il s'endort au sein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon fils de 5 mois ne fait plus ces nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils, 27 mois, ne fait plus ses nuits
» Mon fils 8 mois ne fait tjrs pas ses nuits.
» sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits
» Aider moi mon fils ne fait pas ses nuits à 14 mois
» Mon fils de 14 mois n'a jamais fait les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: