Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valerie26




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits Empty
MessageSujet: sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits   sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:12

Bonjour a tous,
Mon fils a fait ses nuits des le 1er mois , mais depuis 2 mois il se reveille la nuit et c'est tres difficile de le rendormir, il pleure . No
Il n'a jamais eu de tetine ni de doudous et jusqu'a present les nuits se passées bien .
Il a eu une rhino qui est maintenant guerrie mais les nuits sont horribles .
Pour dormir un peu je l'ai mit dans mon lit et il se rendort immediatement .
Pouvez vous me donner quelques conseils .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits Empty
MessageSujet: Re: sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits   sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:32

Les soucis du sommeil dans les suites des petites maladies d'enfance sont fréquents et, en regle générale, passagères. Votre bébé a aprris que vous etes disponible en pleine nuit, et que vous serez à ses cotés quand il vous appelle - et il vous aime bien donc il va continuer. Que fait son papa lors de ses appels nocturnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
valerie26




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits Empty
MessageSujet: Re: sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits   sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:05

Le papa est militaire , il est en mission pour le momment donc je suis seule la nuit
En effet il a pris l'habitude que j'y aille
Pensez vous qu'il faille que je le laisse pleurer si il se reveille ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits Empty
MessageSujet: Re: sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits   sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:36

Pensez à lire les pages sur le bébé sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .

Il faut que votre petit comprenne que la nuit c'est pour dormir et le jour pour profoter de la vie... Pensez à travailler sur les synchronisateurs du sommeil et de la veille en premiere intention et restez un peu moins à l'écoute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sMon fils de 11 mois ne fait plus ses nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: