Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil de mon petit bout de 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AUDREY13570




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 26/07/2009

Sommeil de mon petit bout de 6 mois Empty
MessageSujet: Sommeil de mon petit bout de 6 mois   Sommeil de mon petit bout de 6 mois EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:39

Bonsoir,

[u]J'ai besoin de vos lumières,voila notre problème actuel:[/u]Depuis une quinzaine de jours, j'ai arrété d'allaiter notre bébé de presque 6 mois.Cependant dès ce changement,il a commencé à se reveiller deux trois voir quatre fois par nuit(avec l'aillaitement une fois seulement).J'ai pensé au départ que c'était par faim...
A l'heure actuelle ce problème alimentaire est resolu mais il se reveille toujours plusieurs fois par nuit
[b][i]Que me conseillez vous pour ces nuits plus qu'agitées?[/i][/b]Signé une maman epuisée!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil de mon petit bout de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sommeil de mon petit bout de 6 mois   Sommeil de mon petit bout de 6 mois EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:45

Si votre pédiatre est certain que le rythme et la qualité de son alimentation sont adaptés, et que tout va bien ; il nous reste à enquêter sur les rythmes : quelles heures de sieste ?, quel rituel le soir au coucher, à quelle heure ?
Merci de réaliser un copié-collé de votre message vers le chapitre "sommeil du bébé" pour continuer la discussion, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommeil de mon petit bout de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil d'un petit bout de 3 ans
» De l'aide pour notre petit bout de 4 mois (et ses parents!)
» Bébé 6 mois, reveil pleur et cri au bout de 30 mn se sommeil
» Parents à bout depuis 29 mois... Problème de sommeil
» Emma 8 mois, sommeil anarchique, parents a bout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: