Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme nuit avec mes jumelles HELP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefyjoh

stefyjoh


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2009

probleme nuit avec mes jumelles HELP !! Empty
MessageSujet: probleme nuit avec mes jumelles HELP !!   probleme nuit avec mes jumelles HELP !! EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:39

bonjour ,
je suis maman de jumelles de 16 mois et depuis maintenant un long moment nous avons de gros probleme avec les nuits, je suis a bout de nerf et d'energie pffff
mes filles dorment dans la meme chambre et toutes les nuits ils y en a au moins une d'entre elles qui se reveille en pleurant et ca a n'importe qu'elle heure !
Stella generalement il suffit de poser la main sur le ventre et lui redonner sa tetine pour qu'elle se rendorme;
en revanche éléana c'est un vrai probleme , impossible de la rendormir comme ca ( sinon elle hurle a la mort ) je doit la prendre dans mes bras et la bercer, si je me suis reveillée assez vite ... sinon elle est trop reveillée ne veut pas se rendormir et joue pendant pres d'une heure !!! Evil or Very Mad et meme ainsi il arrive que j'ai du mal a la rendormir apres; alors là se livre une bataille interminable pour reussir (ENFIN!!) à l'endormir !! ( et ca peut durer encore 1h à 1h30 )
mon probleme c'est que je ne peut pas ( et ne veut pas ! ) les laisser pleurer dans leur lit car j'ai trop peur qu'une reveille l'autre et je ne peut pas les separer ( que 2 ch chez nous)
pour se qui est des siestes elles sont a une petite le matin (1h) vers 10h30 et une l'a-m (2h30) de 14h30-17h mais j'essaie de les passer à une voir si ca marche ???
bref il faut vraiment que je trouve une solution je n'en peut plus aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme nuit avec mes jumelles HELP !! Empty
MessageSujet: Re: probleme nuit avec mes jumelles HELP !!   probleme nuit avec mes jumelles HELP !! EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:49

Comment se passe le moment du coucher ?
Merci de réaliser un copié-collé de votre message vers le châpitre "sommeil du nourisson" pour continuer cette discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
stefyjoh

stefyjoh


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2009

probleme nuit avec mes jumelles HELP !! Empty
MessageSujet: Re: probleme nuit avec mes jumelles HELP !!   probleme nuit avec mes jumelles HELP !! EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:56

d'accord je l'ai fait merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme nuit avec mes jumelles HELP !! Empty
MessageSujet: Re: probleme nuit avec mes jumelles HELP !!   probleme nuit avec mes jumelles HELP !! EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:06

Je vous ai retrouvé sur le forum enfant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
probleme nuit avec mes jumelles HELP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme nuit avec mes jumelles HELP !!
» Jumelles 2ans problème endormissement
» problème d'endormissement de mes bébés
» problème d'endormissement de mes jumelles !!!!aidez moi
» problème d'endormissement jumelles 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: