Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil diurne - bébé de 5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
my




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

sommeil diurne - bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: sommeil diurne - bébé de 5 mois   sommeil diurne - bébé de 5 mois EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:13

Bonjour,
Mon bébé de presquue 5 mois s'endort très calmement le soir comme dans la journée.
Par contre, lors de sa sieste de début d'après midi, il se réveille en hurlant au bout de 1 heure et cherche à se rendormir sans y arriver.
Je le laisse pleurer un peu, vais le voir sans le prendre mais il continu de pleurer et ne retrouve pas le sommeil.
Le seul moyen pour qu'il se rendorme est de le bercer dans la poussette et là il peut prolonger sa sieste de 30 mim à 2 heures !
Je ne sais plus comment l'aider. L'homéopathie peut-elle être une solution ?
Merci de vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil diurne - bébé de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: sommeil diurne - bébé de 5 mois   sommeil diurne - bébé de 5 mois EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:29

Les rythmes du sommeil posent souvent probleme avant l'age de 6 mois et il est fréquent que les bébés bons dormeurs ont qqs difficultés la journée. Si une fois éveillé votre bébé ne trouve pas son sommeil rapidement il est souvent plus facile de terminer la sieste plutot que lutter pour que ca continue et d'avancer l'heure de la sieste en fin d'après midi. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sommeil diurne - bébé de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil nocturne et diurne de mon bébé de 4 mois
» bébé 14 mois pb de sommeil nocturne et diurne
» bébé de 7 mois et trouble du sommeil diurne et nocturne
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» Troubles de sommeil depuis 6 mois chez bébé de 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: