Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 réveil matinal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathyni




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2008

réveil matinal ? Empty
MessageSujet: réveil matinal ?   réveil matinal ? EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:40

Je sais que cela va sans doute paraître curieux et dérisoire au regard d'autres problèmes bien plus importants que les miens mais je voudrais savoir comment arriver à décaler ma petite fille de 4 mois et demi qui se couche à 20 h00 (je crois que c'est bien !) mais qui systématiquement se réveille vers 6 h00...
est-ce que c'est bien , comment faire pour que son réveil soit un peu plus tardif ?? Embarassed
Merci de vos conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

réveil matinal ? Empty
MessageSujet: Re: réveil matinal ?   réveil matinal ? EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:55

Se coucher à 20h00 et se lever à 06h00 à 4 mois c'est super - mes félicitations!

Les rythmes du sommeil chez le tout petit ne sont pas les rythmes de leurs parents, surtout en ce qui concerne un reveil matinale. Vous pourriez essayez de décaler le sommeil par 5 minutes tous les deux jours mais avec le risque de destabiliser les rythmes de votre bébé.... Avec l'age le reveil va devenir plus tardif. Essayez de partager les matins avec son papa pour vous reposez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
réveil matinal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 7 mois réveil nocturne et réveil matinal
» réveil matinal
» Réveil matinal
» Réveil matinal
» Réveil matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: