Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindy du 47




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte Empty
MessageSujet: ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte   ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:33

bonjour j'ai un gros problème avec ma fille de 8mois elle ne veut plus dormir dans son lit et nous avons tous essayer nous l'avons laisser pleurer , nous l'avons endormi avant de la posser dans son lit mes rien ni fait elle veut tout le temp dormir avec moi et son père n'arrive pas a dormir et il et obliger d'aller dormir sur le canaper. cette situation ne peut plus continuer elle a toujours fait des nuit pleine et maintenant elle ne les fait plus. je suis enceinte de 5mois et je suis très fatiguer de ne pas pouvoir dormir comme il faut!! aidez moi s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loly




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2008

ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte   ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:18

Bonjour Cindy! moi je crois que ta petite fille est tres intelligente. Elle sent que tu es enceinte, qu'un autre bebe arrive mais elle, elle a besoin encore enormement de sa Maman rien que pour elle. Ta fille doit certainement voir que meme si le bebe est encore dans ton ventre, tu n'es plus entierement a elle. Tu prends soin de ton futur bebe et de toi meme... et un peu moins bien d'elle. Est ce que tu lui a explique que tu attendais un autre bebe et est ce que tu l'as rassure sur sa place???
Revenir en haut Aller en bas
cindy du 47




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte Empty
MessageSujet: merci de mavoir répondu   ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:01

il est vrai que au début on lui a pas bien expliquer car pour nous sa n'avais pas beaucoup d'intérer de lui expliquer ( vu son age) mais nous l'avons fait! on lui explique chaque jour que meme si maman et enceinte on va l'aimer autant que avant!! et que maman lui feras toujour autant de bisous et papa aussi biensur!!! pour l'ainstant sa a l'air de passer sela fait deux nuit quel dors dans son lit meme si el se réveille bocou on va lavoir en lui disan que papa et maman son la et qu'il faut pas quel sinkiete mercie en tout k
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte   ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:40

Je suis contente que ca va mieux. Restez ferme et calme et elle va rester dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de 8mois ne dort plus dans son lit je suis enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent je suis a bout : ma fille de 27 dort tres mal la nuit
» 8mois ne dort plus
» Je suis en détresse ma fille ne dors pas dé sa naissance
» Bebe de 8mois ne s'endort que dans les bras
» ma fille de dort presque plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: