Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Help!! Mon enfant de 3ans a du mal a s'endormir!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Help!! Mon enfant de 3ans a du mal a s'endormir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!! Mon enfant de 3ans a du mal a s'endormir!!   Help!! Mon enfant de 3ans a du mal a s'endormir!! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:24

J'ai l'impression que votre fils joue avec vous - en résistant le sommeil il a l'attention de ses parents... Et si vous arretez le jeux pendant qqs jours - pas un mot sur le sommeil, vous lui ignorez totalement ce qui se passe la nuit (vous n'entrez meme pas dans sa chambre) en insistant sur les journées plein d'activités stimlulants afin de bien marquer la difference jour-nuit? Il vaut la peine d'essayer... qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
lilamayie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008

Help!! Mon enfant de 3ans a du mal a s'endormir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help!! Mon enfant de 3ans a du mal a s'endormir!!   Help!! Mon enfant de 3ans a du mal a s'endormir!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 7:32

Merci de votre réponse, je vais essayer et je vous tiens au courant. J'aimerai que ça fonctionne . Ce serait bien. Car cela nous pèse de le voir aussi fatigué en journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Help!! Mon enfant de 3ans a du mal a s'endormir!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sommeil enfant 3ans
» endormissement enfant de 3ans 1/2
» cauchemars incessants enfant 3ans 1/2
» Troubles du sommeil enfant de 3ans
» refus de dormir enfant de 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: