Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a l aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celineide




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

a l aide Empty
MessageSujet: a l aide   a l aide EmptySam 18 Oct 2008 - 10:49

bonjour, mes jumelles auront 5mois le 27.elles font leur nuit depui leur trois mois environ, mais depui 1 mois, une des deux se reveillent touts les nuit sans exception.avant c était tjs a la meme heure, elle se rendormait automatiquement au bout de qq minutes et plus les jours passent, plu el a du mal a se rendormir.il lui arrive de pleurer pendant deux heures.nous allons la voir, on la replace , lui fait un calin mais ca ne la soulage pas.puis elle finit par s endormir et d un seul coup s emet a pleurer 15 min apres.tout ca pour ddire qu elle se rendort puis se reveille.j ai tout essayé veilleuse, doudou, vetement a mon odeur, je ne sais plus quoi faire, cela epuise tte la famile et surtout ses soeurs, sa jumelle et celle de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
celineide




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2008

a l aide Empty
MessageSujet: j ai oublié   a l aide EmptySam 18 Oct 2008 - 10:56

je precise aussi qu elle met 20min a s endormir elle pleure de toutes ses forces des que je la pose dans son lit, et ce meme la journée, puis finit par s endormir seule car je ne veux pas l endromir a bras
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:31

Un enfant qui pleurent beaucoup une fois posé dans son lit, comme si la position allongé ne lui va pas de tout. Que dit votre pédiatre? Parfois il s'agit d'une probleme de reflux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
a l aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste et endormissement impossible sans tétée pour bébé 5 m
» de l'aide svp
» BB 6 mois et demi - réveils incessants et siestes courtes!
» A l'aide!
» bébé bientot 11 mois sieste et nuit toujours difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: