Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Il se réveil en hurlant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilietvoyou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Il se réveil en hurlant Empty
MessageSujet: Il se réveil en hurlant   Il se réveil en hurlant EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:18

Bonjour,

Mon fils de 15 mois fait ses nuits depuis ses 1mois et demi, il y a 1 semaine et demi il a eu une gastro qui a durer 1 semaine. Du coup, chaque fois qu'il pleuré j'accourais dans sa chambre de peur qu'il est vomit et que je n'ai rien entendu.

Depuis quelques jours, sa gastro est finit mais dès qu'il se réveil (autant la nuit que pendant les siestes) il se met à hurler et impossible de le calmer. Même en venant dans mes bras il me repousse et hurle. Au bout d'un long moment il se calme en prenant son biberon ou sa tétine.

J'ai même essayé de laisser pleurer mais il ne s'arrête pas alors je déclare forfait et retourne auprés de lui (il a un frère jumeaux qui est dans la même chambre que lui et du coup il le réveil).

Comment passer cet étape qui devient trés difficile ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Il se réveil en hurlant Empty
MessageSujet: Re: Il se réveil en hurlant   Il se réveil en hurlant EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:35

Les petites gastros se suivent parfois des otites et d'autres douelurs qui perturbent le sommeil ... que dit il son pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
lilietvoyou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Il se réveil en hurlant Empty
MessageSujet: Re: Il se réveil en hurlant   Il se réveil en hurlant EmptySam 18 Oct 2008 - 15:00

Il n'est plus malade du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Il se réveil en hurlant Empty
MessageSujet: Re: Il se réveil en hurlant   Il se réveil en hurlant EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:31

Quand vous allez le voir lors de ces épisodes avec vous l'impression qu'il est éveillé ou est ce qu'il vous semble de ne pas vous voir et/ou d'être confus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Il se réveil en hurlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil en hurlant à 5h
» 13mois et se reveil la nuit en hurlant
» réveil en hurlant entre 5h et 6h30
» Reveil nocturne en hurlant
» Réveil nocturne en hurlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: