Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 13mois et se reveil la nuit en hurlant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maeva2111




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

13mois et se reveil la nuit en hurlant Empty
MessageSujet: 13mois et se reveil la nuit en hurlant   13mois et se reveil la nuit en hurlant EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:38

bonjour a tous
dabord une bonne année a ts et une santé
bon je vé vous expliquer maéva depuis 15jours se reveille a 4h30 5h30 le matin et impossible de la rendormi on et obliger de la sortir du lit tellement el hurle!vendredi soir el sé reveillé a 1h30 du matin el na pas voulu redormir avan 8h du matin!!!!
el a une molaire en bas qui perce dailleur el a une enorne boule sur la gencive séé tout violet
ell march depuis 3semaine environ
la journé el me dort 1h max le matin et lapres midi et se reveil tjr de sé sieste en hurlant

avez vous connu sa avc votre ti bout? sé une periode a votre avis??
hier el ma fé une colere pour dormir jlé laissé 10minutes el hurlé sangloté jy suis allé pas une seul larmes!!!!
merci a ts
Revenir en haut Aller en bas
Pastille




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/01/2009

13mois et se reveil la nuit en hurlant Empty
MessageSujet: Re: 13mois et se reveil la nuit en hurlant   13mois et se reveil la nuit en hurlant EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:00

Bjr!
Bonne année également!
Mon fils, qui a maintenant des problèmes de sommeil (CF post précédent) a commencé avant que ça devienne le pb actuel, par hurler en se réveillant aussi, et refus de sieste.
Au début, on se demandait quoi faire, car avec de tel hurlement, on pensait à une douleur ou à de la terreur.
Pour la sieste, on a pas cédé, et ça s'est remis en place tout seul. Pour les hurlements (dur dur les réveils comme ça au petit matin...), on lui demandait de nous appeler calmement, qu'on était à côté mais qu'on ne viendrait le chercher que quand il nous appellerait calmement. Ca a marché. Mais toujours des sortes de crises panique au réveil, ça a repris maintenant.
Je pense que les enfants se demandent où on est, et angoissent d'être seul car ils ne gèrent absolument pas la solitude. J'ai remarqué que les cris étaient d'autant plus présents quand il s'endormait dans une atmsphère vivante (appart' pas très bien isolé lol) et se réveillait dans le calme.
Ta fille s'endort-elle avec toi à côté d'elle?
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
maeva2111




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

13mois et se reveil la nuit en hurlant Empty
MessageSujet: Re: 13mois et se reveil la nuit en hurlant   13mois et se reveil la nuit en hurlant EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:24

[quote:f83e="Pastille"]Bjr!
Bonne année également!
Mon fils, qui a maintenant des problèmes de sommeil (CF post précédent) a commencé avant que ça devienne le pb actuel, par hurler en se réveillant aussi, et refus de sieste.
Au début, on se demandait quoi faire, car avec de tel hurlement, on pensait à une douleur ou à de la terreur.
Pour la sieste, on a pas cédé, et ça s'est remis en place tout seul. Pour les hurlements (dur dur les réveils comme ça au petit matin...), on lui demandait de nous appeler calmement, qu'on était à côté mais qu'on ne viendrait le chercher que quand il nous appellerait calmement. Ca a marché. Mais toujours des sortes de crises panique au réveil, ça a repris maintenant.
Je pense que les enfants se demandent où on est, et angoissent d'être seul car ils ne gèrent absolument pas la solitude. J'ai remarqué que les cris étaient d'autant plus présents quand il s'endormait dans une atmsphère vivante (appart' pas très bien isolé lol) et se réveillait dans le calme.
Ta fille s'endort-elle avec toi à côté d'elle?
Bon courage![/quote]

ma fille sendort seul ds son lit vers 20h el sendort tres bien tte seul
Revenir en haut Aller en bas
pourAnaïs




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : dordogne (24)
Date d'inscription : 12/01/2009

13mois et se reveil la nuit en hurlant Empty
MessageSujet: Re: 13mois et se reveil la nuit en hurlant   13mois et se reveil la nuit en hurlant EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:27

bonjour
et bonne année !!
Moi ma fille a 16 mois et se réveille aussi toutes les nuits pendant plusieurs heures d'affiler, soit en pleurant soit en discutant, ca dépend des nuits !!!

je suis allé voir une homéopathe qui m'a donné un traitement mais pour l'instant ca n'a pas l'air de faire effet sur ma fille car se réveil encore !!! mais bon ca dépend des bébé, tu devrais peut être essayé d'allé en voir un ??
Revenir en haut Aller en bas
maeva2111




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

13mois et se reveil la nuit en hurlant Empty
MessageSujet: Re: 13mois et se reveil la nuit en hurlant   13mois et se reveil la nuit en hurlant EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:05

[quote:1147="pourAnaïs"]bonjour
et bonne année !!
Moi ma fille a 16 mois et se réveille aussi toutes les nuits pendant plusieurs heures d'affiler, soit en pleurant soit en discutant, ca dépend des nuits !!!

je suis allé voir une homéopathe qui m'a donné un traitement mais pour l'instant ca n'a pas l'air de faire effet sur ma fille car se réveil encore !!! mais bon ca dépend des bébé, tu devrais peut être essayé d'allé en voir un ??[/quote]

oui deja sans resultat meme osthéopath
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

13mois et se reveil la nuit en hurlant Empty
MessageSujet: Re: 13mois et se reveil la nuit en hurlant   13mois et se reveil la nuit en hurlant EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:53

Un changement du sommeil chez une fille qui dormait bien- je vous conseille de consulter votre pediatre car il se peut qu'elle couve une petite maladie d'enfance - une otite par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
13mois et se reveil la nuit en hurlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 13mois hurle tout la nuit !au secours aidez moi !
» mon fils se reveil en hurlant la nuit
» BEBE DE 10 MOIS SE REVEIL 3 FOIS PAR NUIT EN HURLANT
» bébé de 6mois ne fait pas ces nuit et se reveil en hurlant
» 13mois et un Biberon la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: